Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ceci ne concerne pas mon shar pei mais ma petite chienne de 14 ans un caniche Voila depuis a peu près 2 ans a la place de perdre du sang pendant ces chaleurs ma petite Caline me fait un prolapsus en général sa reste pas plus de 5 jours et hop plus rien tranquille pendant 6 mois ; mais pas cette fois son prolapsus et la depuis début janvier. Elle a vu le veto début février qui lui a rentré mais 2 min après c était déjà ressorti. Le veto ma dit qu’il pouvait soit l’ opérer, ou laisser comme cela car elle ne souffre pas . et vu qu elle n est pas toute jeune sa me fout la trouille de la faire opérer. Elle n est pas stériliser c est une chienne que j ai sauver de l abandon elle avais 5 ans a peu près et a l époque j était célibataire avec un petit boulot un loyer et tous ce qui va avec a payer, donc je n avais pas les moyens de la stériliser et par la suite (pas que je suis devenu riche lol) bah je penser qu elle était trop vieille. Donc tout cela pour savoir si une de vos chiennes a déjà eu cela et si vous l avez fait opérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Désolé, je ne vait pouvoir t'aider, je n'ai jamais rencontré le pb de prolapsus chez mes anciens chiens ( 2 caniches, 2 yorks). Je peux juste te donner mon avis qui n'engage que moi. Si ta pepette ne souffre pas d'avoir ce prolapsus, laisse lui. Je ne suis pas pour les anesthesies chez les vieux chiens. A mon avis c'est trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 cela ne me derange pas, mais cela fait peur a mes filles et je vois bien les gens qui regarde l air degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Pas facile de voir son chien vieillir. Tes filles sont peut-être en age de comprendre que quand un chien vieilli, bah y a des truc qui changent. Ne fais pas attention aux regards des autres, de toutes facon il y aurait tjrs qq un pour te faire des reflections même si ton chien n'est pas vieux... Et qu'il est en bonne santé. Le principal est que ta louloutte supporte bien ce fait et que ca ne l'handicap pas. Mon dernier caniche etait né sourd et handicapé des pattes arrières, il marchait donc sur quasi 3 pattes. Toute sa vie les gents l'ont regardé de travers et moi aussi... il a été heureux avec moi et ca s'est le principal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 je pense comme mathilde. La laisser vivre tranquille, l'aimer très fort, et ne pas accorder d'importance aux gens cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Patricia B a écrit:je pense comme mathilde. La laisser vivre tranquille, l'aimer très fort, et ne pas accorder d'importance aux gens cons. j'aurais pas dit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Si tu es sure qu'elle ne souffre pas, fiches lui la paix ... A mon avis trop de risques vu son age ... Quand au regard dégouté des autres, laisses couler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 bon c est ce que je penser aussi ,et je voulais etre sur d etre sur le bon chemin.donc je la laisse tranquille ma ptite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites