Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour à tous, Cela fait quelques temps maintenant, que j'ai remarqué que ma petite pouille avait quelques boutons en-dessous de sa lèvre inférieure ( juste dans le plis ). A mon avis cela vient du fait que cet endroit est tout le temps humide et donc cela provoque une réction cutanée. Ces boutons peuvent même s'inflammer ( un tout petit peu de sang et puis croute) si elle joue et qu'elle se "cogne" à cet endroit. Le vétérinaire m'a conseillé TERAMYCINE ( ortho????) Qu'en pensez-vous??? Avez-vous déjà observé ce problème cutané chez vos plissés???? UN grand merci d'avance pour vos réponses . A bientôt Tony et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui Tony ma Nahiou a ca aussi mais ca ne c'est jamais infecté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Noa n'a jamais eu ca, mais comme je suis a la maison, je l'essuie dès qu'elle est humide, après avoir bu entre autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui mais c' rien ça part tout seul ça fait des petite boulles de chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu peux assécher les boutons avec de l'eau de cologne pure sans parfum que tu peux trouver en pharmacie, tu précises bien sans parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ingrid a écrit:Tu peux assécher les boutons avec de l'eau de cologne pure sans parfum que tu peux trouver en pharmacie, tu précises bien sans parfum L'eau de cologne, même sans parfum, ça pique pas un peu ? Moi je lui mettrais de l'homéoplasmine (pommade homéopathique) qui cicatrise très vite. Je l'utilise pour tous les petits bobos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 egon a eu sa aussi,mon veto m'a dit de desinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi j'ai remarque ca mais ca ne s'est jamais infecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 un tout grand merci pour vos réponses . Cela me rassure que cela ne soit pas juste ma petite protégée qui ai ce genre de soucis Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'utilise de la betadine pour desinfecter et si jamais il y a de petites irritations je met de l'homeoplasmine....a l'occasion d'un vaccin demandes toujours a ton véto pour te rassurer si jamais ca persiste....Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites