Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PETITS BOUTONS

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps maintenant, que j'ai remarqué que ma petite pouille avait quelques boutons en-dessous de sa lèvre inférieure ( juste dans le plis ).
A mon avis cela vient du fait que cet endroit est tout le temps humide et donc cela provoque une réction cutanée.
Ces boutons peuvent même s'inflammer ( un tout petit peu de sang et puis croute) si elle joue et qu'elle se "cogne" à cet endroit.

Le vétérinaire m'a conseillé TERAMYCINE ( ortho????)

Qu'en pensez-vous???
Avez-vous déjà observé ce problème cutané chez vos plissés????

UN grand merci d'avance pour vos réponses .
A bientôt

Tony et la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa n'a jamais eu ca, mais comme je suis a la maison, je l'essuie dès qu'elle est humide, après avoir bu entre autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux assécher les boutons avec de l'eau de cologne pure sans parfum que tu peux trouver en pharmacie, tu précises bien sans parfum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Tu peux assécher les boutons avec de l'eau de cologne pure sans parfum que tu peux trouver en pharmacie, tu précises bien sans parfum


L'eau de cologne, même sans parfum, ça pique pas un peu ?

Moi je lui mettrais de l'homéoplasmine (pommade homéopathique) qui cicatrise très vite. Je l'utilise pour tous les petits bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon a eu sa aussi,mon veto m'a dit de desinfecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai remarque ca mais ca ne s'est jamais infecte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un tout grand merci pour vos réponses . Cela me rassure que cela ne soit pas juste ma petite protégée qui ai ce genre de soucis

Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise de la betadine pour desinfecter et si jamais il y a de petites irritations je met de l'homeoplasmine....a l'occasion d'un vaccin demandes toujours a ton véto pour te rassurer si jamais ca persiste....Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...