Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voici une photo montrant la différence de taille qu'il existe entre ma sharpette crevette Isis et mon big Stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Impressionnante la différence !!!Quel âge ont ils tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 La microbe Isis va sur ses 2 ans 1/2 Le big Stan' va sur ses 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah oui en effet! et le microbe pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 19 kg Isis 27 kg Stanley Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Qu'elle différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Cristelle a écrit:19 kg Isis27 kg StanleyEnfin je crois Mon Bogoss est du même gabarit qu'Isis : 18kg500 a 17mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 V'la encore des vilédas pour les grands et pour les petits Elle est belle la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 trognon la photo 1 tete et demi de plus que ta crevette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont rigolos !* nos shar-peis de vrais concierges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 en effet 19 kilos c'est pas tres lourd. et quand je pense que je trouve scapin maigre alors qu'il fait 23 kilos, rhohhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 woaw !!!! quelle différence!! Il ne manque plus que Noa , 12 kilos, a coté pour faire les Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai l'ai même a la maison maxi & minimerci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sacré concierge que tu as là.Isis est belle. ,Stanley aussi mais j'ai ma préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore la bouille d'Isis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci Cricri d'A... ils on chacun leur charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Quelle différence de taille entre ces 2 loulous...ils sont trognons, Blush se met aussi toujours debout à la fenêtre...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils sont comique en plus . Les curieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quelle est la taille du grans stanley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites