Invité Posté(e) le 7 mars 2008 sa fait un mois que nous avons caline et sa fait deja la 4eme fois que nous l'emmenons chez le veto!!ma pauvre pepete a pas de chance elle a fait 2 grosse fievre et a peine sorti de la seconde elle a encore autres choses!!cette fois c'est sa glande lacrimale qui est sorti de son emplacement resultat elle a une enorme boule rouge dans l'oeil! le veto nous a donner de la pommade a mettre jusqu'à lundi et si sa a pa raptissi il faut l'opérer!!!!!ma pauvre caline, elle les accumule!!!!pour vu ke tout sa s'arrete vite et kon ai pas besoin de l'opérer!!!!elle fait trop de la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 On pense fort à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour la glande va voir d'autres posts qui ont deja ete ouverts a ce sujet! C'est vrai que petit et deja plein de problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 mars 2008 un gros calin a caline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Calins pour Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 plein de et bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 erf ... dur dur de devoir vivre ce genre de chose ... mais bon faut garder espoir qu'un jour ca s'arrange pour de bon ! courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour la glande elle souffre pas je sais c' pas beau a voir,mais garde ton calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ce n'est pas très grave, de plus elle ne souffre pas ... Ton véto fera le nécessaire ... courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mars 2008 alors ce matin comment va t'elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Courage çà va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 de gros poutoux à caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 merci a tous pour votre soutien, c'est vrai que caline n'a pas mal, elle ne dit rien quand on lui met sa pommade et elle est tjr aussi joyeuse!!sa fait plaisir a voir! ce matin sa glande n'a pas grossi donc tant mieu on croise les doigts pour que sa passe...je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites