Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportementaliste, résultats?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir, enfait je compte aller voir un comportementaliste car ma pouille est agressive avec les chiens et peureuse avec les gens. Je voulais savoir pour ceux qui étaient chez un comportementaliste si les résulats espérés étaient atteints, combien de séances fallait il et combien avez vous payé? Je vais au club canin depuis pas mal de temps, mais la situation ne s'est pas vraiment arrangée et ça devient de plus en plus pesant. Mais je me demande si un comportementaliste pourra vraiment la faire changer...j'ai l'impression que c'est un cas désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilma est suivie en ce moment par une comportementaliste depuis le mois d'août à cause de sa peur envers tout mais surtout envers les personnes. Et je peux te dire que je vois le résultat ! Avec les bons conseils, le dressage du chien mais aussi du maître le résultat est là, mais bien sûr il ne faut pas s'attendre à ce que tout change du jour au lendemain comme une baguette magique, mais avec du travail et de la patience, tout arrive, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je ne peux pas t'aider Céline ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, je dirais que ca vaut le coup d' essayer meme si les entretiens sont un peu chers! renseignes toi pour le prix.........surement il y a des choses a changer dans votre facon de vous comporter avec lui...essayes!
tiens nous au courant...bonne chance! je croise les doigts!...
bises
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses! de toute façon ça ne peut que lui faire du bien, alors je vais me renseigner lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me pose les mêmes quetsions que toi... J'essaie de trouver un comportementaliste dans le coin, si quelqu'un connaît un bon comportementaliste en lorraine...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs a écrit:
Je me pose les mêmes quetsions que toi... J'essaie de trouver un comportementaliste dans le coin, si quelqu'un connaît un bon comportementaliste en lorraine...
Merci


Moi aussi je suis de la Lorraine et ca m'interesserait beaucoup de voirun comportementaliste, alors si quelqu'un connait ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en connais juste sur l'Alsace. Mais allez sur google et tapez comportementaliste lorraine il doit y en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...