Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 toujours entrain de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'adore, à la fin de la vidéo ils font les petits cochons ont entends le bruit Ils me font penser aux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est marrant Chanel ne lache pas l'affaire il se sont bien trouvés ses deux là merci Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est toujours gai de voir une partie de jeux quand on a deux sp et je ne regrette pas d'avoir mes deux plissés à la maison car rien que de les voir jouer c'est l'éclater totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 trop trop mimi, et surtout, je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 et bien Chanel ne se laisse pas faire! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Quelle complicité !!!ils sont adorbles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ENFIN ON VOIT QUE C'EST CHANEL QUI LANCE LE JEU! C'EST PAREIL ICI AUSSI, C'EST DORIMENE QUI DECLENCHE LE JEU! CA FAIT PLAISIR DE VOIR CARTOUCHE QUI JOUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca fait plaisir de les voir tous les deux s'amusé autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Chanel la guerrière Chanel le cherche toujours pour jouer car sinon Cartouche sa spécialité c'est le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ils sont complices ces 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ils s'éclatent bien ses 2 là. et merci pour la vidéo princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ils on l air de vraiment bien s entendre c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est superde les voir ainsi ,ils ont l'air bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vanessa a écrit:Chanel la guerrière Chanel le cherche toujours pour jouer car sinon Cartouche sa spécialité c'est le dodo C'est marrant que tu dises ca parce qu'il y a quelques mois j'avais ouvert un post en posant la question si les femelles etaient guerrieres comme Dorimene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle cherche tous le temps la bagarre Quand elle avait 4 mois elle avait sauter sur un doberman heuresement qu'il était gentil! Moi j'ai eu la frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca fait plaisir de les voir jouer comme ça tous les 2 et surtout de voir cartouche heureux... Encore un grand merci Vaness pour ta gentillesse et ton courage... Et puis Chanel est une vraie chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vanessa a écrit:elle cherche tous le temps la bagarre Quand elle avait 4 mois elle avait sauter sur un doberman heuresement qu'il était gentil! Moi j'ai eu la frousse Ben alors tu peux faire adherer Chanel dans le club Xena la guerriere: Dorimene y fait deja partie! Elle a une technique speciale : le "saut du kangourou!" Elle se met derriere le chien, leve ses pattes avant et dressee lui donne un bon coup de pattes! Il faut vraiment le voir pour y croire! :mort-de-rire: Enfin Dorimene attaque par l'arriere: courageuse mais pas temeraire la chounechoune! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est chanel tout craché elle se met tout le temps sur ces pattes arrière pour sauter sur cartouche Chanel Xena la guerrière 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 VAS Y XENA!!!!!! LES SHARPETTES SONT AVEC TOI!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 merci vanessa de cette video , ahahah chanel une dominante non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il y a deux heureux , ça doit déménager dans la maisonmerci :envoie-bisou:partagé cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Ca fait vraiment plaisir de les voir jouer comme ça ... quelle chance tu as qu'ils s'entendent aussi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:merci vanessa de cette video , ahahah chanel une dominante non ??? Oui dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Yves a écrit:VAS Y XENA!!!!!! LES SHARPETTES SONT AVEC TOI!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Thé de Chine a écrit:il y a deux heureux , ça doit déménager dans la maisonmerci :envoie-bisou:partagé cette vidéo Oui ça déménage heuresement ya rien de fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 et bien dis moi cest une sacré partie quils nous font la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites