Invité Posté(e) le 8 mars 2008 voici une séane photo che le photographe avec mon Ziuko, mais c'étais il y a environ 10 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Dit-donc tu fais déjà jeune sur tes dernières photos mais alors là chapeau tu n'as pas changé si cela date d'il y a 10 ans. Qu'est-ce qu'il est beau Ziuko J'ai fermé l'autre post car dans "présentation shar pei" il n'y a pas de réponses possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 ok merci! ce chien est la perfection même du sp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une très belle photo Doris joli joli joli Ziuko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 j'adore ses babines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Trop beaux tous les deux, ces regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 TRES BELLE PHOTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbe Doris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il été beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 J'aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Doris a écrit:j'adore ses babines....... magnifique chien,magnifique photo et toi tu ressembles a un mannequin sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Doris a écrit:j'adore ses babines....... magnifique chien,magnifique photo et toi tu ressembles a un mannequin sur cette photo. t'as fumé ou quoi chrystelle?? moi mannequin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Doris, très jolie photo effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cette photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Trés jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très jolie en effet doris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 trop jolie la photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites