Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tres beau le dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est beau ce César il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Peut etre si quelqu'un peut rergrouper toutes les photos dans un seul post... rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour lui!!!!comment ca va vaness? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la par contre ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 oui se srait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 desolé!!il faut aller sur les autres!!!!je ne sais pas ce que j'ai fait encore mais c'est pas bon!!!hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Delphine a écrit:merci pour lui!!!!comment ca va vaness? tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il est bien beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est très beau ce pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Il est à croquer ce petit pépère!!!! Il me fait beaucoup penser à mon Baloo quand il était petit!!! Ah! Ce que le temps passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il est bien mignon ce petit bonhomme, beau museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai fusionné tous les posts dans un seul et même sujet. Il est bien joli ce César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci christelle pour la fusion!!!hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super mignon ton toutou delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour lui laurence!!!c'est vrai qu'il est mignon!!!je le mangerai tellement il est craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Delphine a écrit: un beau museau a bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je crois que c est le plus gros sharpei que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 C'est vrai qu'il est bien beau et bien costaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 merci a tous pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Avé...César...(rum rum nulle ma blague...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites