Invité Posté(e) le 9 mars 2008 http://chokky39.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop beau chokki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 heuu tu voulais dire trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vanessa a écrit:trop beau chokki ooopssss trop BELLE chokki pardon mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bien mimi ton petiot chokki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Je craque, j'aime bcp la photo ou elle dort son gros museau dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 spendide ce pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop belle la dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Très joli petit bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore ta troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tres tres jolie la pouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Moi quand je vois chokki je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites