Mylène08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 coucou c'est Mylène avec mes 4 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Whaou ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super les dounedounes! Mais tu arrives a les differencier parce que quelle homogeneite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont bleus ??? vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et bien quelle belle photo Je vais mettre ton post dans la section photo et je vais mettre ta photo dans le trombinoscope reprenant tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 les 4 sont a toi? ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi ze voudrais être à ta place avec de si beaux loulous dans les bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'oserai pas montrer la photo à mon zhom, lui qui craque sur les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tres beaux loulous j'aime beaucouip celui tout a fait a droite quelle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:tres beaux loulous j'aime beaucouip celui tout a fait a droite quelle tete Je pense que c'est la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 oui c'est une femelle ou un male ?? je me posais la question mais elle m'a l'air d'etre feminine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trés jolis les toutous, plein les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors bien vu Ingrid!! de gauche à droite il y a Crooner Cyrus Ceylan et Calypso et oui Yves il m'arrive de me tromper entre Ceylan et Crooner: de vrai jumeaux Mon petit préféré c'est Cyrus: il est trop pateau parfois on dirait qu'il a 4 pattes gauches!! C'est terribles!!! Et dire que c'était le plus petit de la portée maintenant c'est lui qui est le plus costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chantal C a écrit:les 4 sont a toi? ils sont trop beau ce sont en fait les loulous de ma maman mais bon c'est présque pareil!! ils sont nés chez moi ce sont les bébés d'Agathe et de yuma tu peux voir leur évolution dans le post vente de chiots, chiots bleus posté par Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique chiots mylene!!!je craque sur les bleus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour info vous pourrez les voir en vrai à la fin du mois au Lux, j'ai inscrit les 4 Comme on dit :"va y avoir du sport"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'adore le dernier a droite mmmmmmmmmmm qu'ils sont craquants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Mylène a écrit:pour info vous pourrez les voir en vrai à la fin du mois au Lux, j'ai inscrit les 4 Comme on dit :"va y avoir du sport"!!! C'est d'enfer comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mylène a écrit:pour info vous pourrez les voir en vrai à la fin du mois au Lux, j'ai inscrit les 4 Comme on dit :"va y avoir du sport"!!! Bien j'aurai le plaisir de les voir et si tu as besoin de baby-sitting ce jour là j'suis la prem's à te le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci beaucoup Christelle pour ta proposition! je suis contente de te rencontre on pourra bien papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et moi aussi enfin si Ingrid nous en laisse le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cristelle a écrit:Et moi aussi enfin si Ingrid nous en laisse le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ingrid a écrit:Cristelle a écrit:Et moi aussi enfin si Ingrid nous en laisse le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Mylène a écrit:Chantal C a écrit:les 4 sont a toi? ils sont trop beau ce sont en fait les loulous de ma maman mais bon c'est présque pareil!! ils sont nés chez moi ce sont les bébés d'Agathe et de yuma tu peux voir leur évolution dans le post vente de chiots, chiots bleus posté par Ingrid ok je file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cristelle a écrit:Ingrid a écrit:Cristelle a écrit:Et moi aussi enfin si Ingrid nous en laisse le temps trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La photo est trop top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La photo est trop top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Julie a écrit:La photo est trop top!!!! 3 fois rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh merci Tophie c'est super sympa J'ADOOOORE c'est magnifique ça me fait super plaisir et plus encore MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :respect: :respect: :respect: avec plaisir Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je vais abuser de ta gentillesse!! est ce que tu pourrais me faire une signature avec en plus les photos de agathe et de mes zouzous merci merci :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je ne suis absolument pas contre mais si tu aimes le style du scrap en signature je ne peux que te conseiller de demander à Ingrid c'est elle qui fait de très très belles signatures dans ce style ou la deuxième solution serait que j'essaye puis si çà ne te plait pas tu demandes à Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quelle jolie petite fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tofie a écrit:Je ne suis absolument pas contre mais si tu aimes le style du scrap en signature je ne peux que te conseiller de demander à Ingrid c'est elle qui fait de très très belles signatures dans ce style ou la deuxième solution serait que j'essaye puis si çà ne te plait pas tu demandes à Ingrid je te fais entièrement confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Virginie a écrit:Quelle jolie petite fille !!! merci Virginie C'est ma dernière production: Solyne elle a 9 mois Les frérots ce sont Zachary, le grand de 6 ans (bientôt) et Jonah, le moyen (tout juste 4 ans) Voilà pour les présentations de ma famille enfin non il manque encore mon zohm comme dirait qui vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 En vla de jolis enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici Mylène, n'hésites pas à me dire si tu veux que je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 13 mars 2008 waouh!!! génial!!! non GENIAL!!!! :respect: :respect: c'est super top: j'adore surtout ne change rien!! Mon mari n'est pas encore là mais il va adorer ce sont tous mes bébés!!! merci merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Allez hop hop hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop jolie les montages tofie la fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites