Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci vaness voici un deuxième essai Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ils sont tous très jolis Tofie Chérie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu va sme faire pleurer tellement c'est joli Merci beaucoup quand je vois ce que tu fais j'ai un sourire jusqu'aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mylène a écrit:tu va sme faire pleurer tellement c'est joliMerci beaucoupquand je vois ce que tu fais j'ai un sourire jusqu'aux oreillesc'est le plus beau des cadeaux que tu puisses me faire Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tofie a écrit:Mylène a écrit:tu va sme faire pleurer tellement c'est joli Merci beaucoup quand je vois ce que tu fais j'ai un sourire jusqu'aux oreilles c'est le plus beau des cadeaux que tu puisses me faire Mylène mais c'est rien que la vérité vrai je te fais pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites