Invité Posté(e) le 10 mars 2008 elle a eu trois mois hier et je l'aime très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tres beau chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 gros bidon tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Elle a un regard plein de charme sur le 2ème photo, je suppose qu'il doit être difficile de lui dire non..... Et j'adore la dernière photo où elle est couchée sur le dos, son bidou tout rond, ça donne vraiment envie de lui faire pleins de poutous!!!! Mon Baloo n'a jamais dormi de cette façon.... Dommage!!!! Parce que ça donne souvent des photos adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le beau bedon dodu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Olallalala c te ptite bouille d amouuuuurrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le joli bidon tout rose, elle est joilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bien jolie avec son gros bidou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi aussi, j'ai trouvé son regard MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites