Sonia04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je partage avec vous quelques photos de Cerise... N'est-elle pas sexy avec sa culotte ??? Une vraie pin-up !!! Je comprends qu'Alfie soit devenu complètement fou d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est vraiment magnifique!!!!! Avec ou sans culotte d'ailleurs! J'ai toujours craqué su Cerise, je la trouve si jolie et particulière, je fonds à chaque fois que je vois sa jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 sa pas une culotte ,c'est un boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Tu as trop la classe cerise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trop jolie cette cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 PRETE POUR FAIRE DU SPORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est magnifique ta cerise! à croquer!! petite question, de quelle couleur est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 joli boxer,mais tu aurais pu lui mettre une couleur qui fasse fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 tres joli cerise avec son boxer!!!!hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah mais attendez !! Elle en a tout plein des culottes !!! Y'en a des plus échancrés c'est vrai !!! Est-ce que je fais une photo avec celle en léopard ???? Hum hum... Je vais essayer de vous faire ça... Merci à tous en tout cas... @ Baloo, Rhoooooooo Cerise est très flattée de ce que tu peux dire sur elle... @ Céline H, de quelle couleur est ma Cerise ??? Ha ha ha bonne question !!! Elle n'es pas vraiment abricot... plutôt fauve dilué... enfin... je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui une photo avec le slip léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Sonia a écrit:Je partage avec vous quelques photos de Cerise... N'est-elle pas sexy avec sa culotte ??? Une vraie pin-up !!! Je comprends qu'Alfie soit devenu complètement fou d'elle !!! Toujours un régal pour moi, de voir des photos de Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je trouve qu'elle a bien une ressemblance avec son papa, photo ci-dessous ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle prête pour aller piquer une tête à la piscine... Très belle fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A la demande de certains... ... ... ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 ça lui va à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le léopard lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voilà une jolie gazelle avec un string léopard :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jolie Cerise avec son slip Léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est de la culotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 E X T R A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Chrystelle M a écrit:joli boxer,mais tu aurais pu lui mettre une couleur qui fasse fifille. C'EST PAS UN BOXER, SUN, C'EST UN SHARPEI!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ooooooohhhhhh !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je la trouve vraiment belle elle a une couleur tres particulière!!!bravo pour sa jolie culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites