Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boogie va enfin avoir son LOF

Messages recommandés

Invité

Comme je le disai dans ma présentation, ma Boogie na jamais eu ses papier de LOF donc je n ai jamais pu la faire confirmé . Mais sous le conseil de fabienne que je remercie , j ai appellé le shar pei club puis la centrale canine qui viens juste de me faire parvenir par mail, tout les documents nécéssaire avec la marche a suivre afin qu elle puisse comme meme etre confirmé. Je suis super contente
J espère juste que cette personne n a pas fait d autre victime et que tous ses pouille se portent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis-je demander à quoi cela lui servira d'avoir un LOF ?
est-ce pour se faire plaisir ou pour le lancer dans le circuit de la reproduction.
Parce que le parcours à titre initial est lourd et couteux, donc si c'est juste par plaisir, ça ne sert à rien...
Enfin, n'y voit rien de mal dans mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les Plaines de Provence a écrit:
Puis-je demander à quoi cela lui servira d'avoir un LOF ?
est-ce pour se faire plaisir ou pour le lancer dans le circuit de la reproduction.
Parce que le parcours à titre initial est lourd et couteux, donc si c'est juste par plaisir, ça ne sert à rien...
Enfin, n'y voit rien de mal dans mes questions



Donc je voulais la faire confirmé parce que je veu qu elle soit réelement reconnu comme elle le dois . Je ne souhaite pas faire de reproduction je ne suis pas éleveuse et j ai pas envie de me lancé dans cette aventure. Et puis je me bat aussi pour la faire reconnaitre LOF puisque à la base j ai acheté un chiot LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok merci pour ta réponse...
Je te souhaite donc bon courage dans tes démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voilà une bonne nouvelle Stéphanie ... contente pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...