Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Comme je le disai dans ma présentation, ma Boogie na jamais eu ses papier de LOF donc je n ai jamais pu la faire confirmé . Mais sous le conseil de fabienne que je remercie , j ai appellé le shar pei club puis la centrale canine qui viens juste de me faire parvenir par mail, tout les documents nécéssaire avec la marche a suivre afin qu elle puisse comme meme etre confirmé. Je suis super contente J espère juste que cette personne n a pas fait d autre victime et que tous ses pouille se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tres bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Puis-je demander à quoi cela lui servira d'avoir un LOF ? est-ce pour se faire plaisir ou pour le lancer dans le circuit de la reproduction. Parce que le parcours à titre initial est lourd et couteux, donc si c'est juste par plaisir, ça ne sert à rien... Enfin, n'y voit rien de mal dans mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 les Plaines de Provence a écrit:Puis-je demander à quoi cela lui servira d'avoir un LOF ? est-ce pour se faire plaisir ou pour le lancer dans le circuit de la reproduction. Parce que le parcours à titre initial est lourd et couteux, donc si c'est juste par plaisir, ça ne sert à rien... Enfin, n'y voit rien de mal dans mes questions Donc je voulais la faire confirmé parce que je veu qu elle soit réelement reconnu comme elle le dois . Je ne souhaite pas faire de reproduction je ne suis pas éleveuse et j ai pas envie de me lancé dans cette aventure. Et puis je me bat aussi pour la faire reconnaitre LOF puisque à la base j ai acheté un chiot LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ah ok merci pour ta réponse... Je te souhaite donc bon courage dans tes démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Et bien voilà une bonne nouvelle Stéphanie ... contente pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 des nouvelles de ta demarche pour avoir le lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites