Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Felicitations aux jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!!! c'est ce que je leur souhaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Patricia B a écrit:et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!!! c'est ce que je leur souhaite!! Normalement, ils auront 5 enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 belle famille en perspective, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 félicitation au jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ingrid a écrit:Patricia B a écrit:et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!!!! c'est ce que je leur souhaite!!Normalement, ils auront 5 enfants...pourquoi 5 tu l'as lu dans ta boule de cristal.en tout cas ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Ingrid a écrit:Normalement, ils auront 5 enfants...pourquoi 5 tu l'as lu dans ta boule de cristal.en tout cas ils sont beaux Non, à l'échographie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fùjiàn et Feilin félicite, leur papa et maman pour leur futur frère et soeur. Gros bisous à eux deux et gros câlin à tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitation aux jeunes mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai eu peur un moment pendant le téléchargement de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 felicitation, en tout cas ils sont bien beaux les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 c'est ce mariage qui m'interressait ingrid non ? en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitation aux jeunes mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 mars 2008 karine a écrit:c'est ce mariage qui m'interressait ingrid non ? en tout cas félicitations Oui Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Félicitations aux futurs parents ... ingrid tu nous fera suivre l'évolution des BB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai hate de voir les bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et moi aussi j'ai hâte de découvrir les nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ingrid a écrit:karine a écrit:c'est ce mariage qui m'interressait ingrid non ?en tout cas félicitations Oui Karine ok ok bah je veux tout savoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bravo a Dame Ingrid qui lit dans la boule d'echographie et tiens nous au courant pour la suite des evenements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 11 mars 2008 felicitations aux jeune mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ingrid a écrit: Non, à l'échographie......... C'est moins romantique mais tellement plus efficace Félicitations aux jeunes mariés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je me réjouis de voir les photos des futurs bébés je sens qu'il va encore y avoir de la bavouille dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Félicitation Ingrid, vue les parents ça va donner de beau bébés, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 vivement les photos tres beau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Toutes mes félicitations ingrid pour ce superbe mariage , dis moi la naissance est prevue quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:Toutes mes félicitations ingrid pour ce superbe mariage , dis moi la naissance est prevue quand ? Début avril, on y sera bien vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ingrid a écrit:Royaume de Jade a écrit:Toutes mes félicitations ingrid pour ce superbe mariage , dis moi la naissance est prevue quand ? Début avril, on y sera bien vite.... ah oui en effet ca arrive vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:Ingrid a écrit:Royaume de Jade a écrit:Toutes mes félicitations ingrid pour ce superbe mariage , dis moi la naissance est prevue quand ? Début avril, on y sera bien vite.... ah oui en effet ca arrive vite ! Je n'annonce mes mariages que quand je suis sûre que la chienne est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Félicitations Ingrid pour ce mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Est-ce qu'il y en a déjà des réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cristelle a écrit:Est-ce qu'il y en a déjà des réservés ? Oui... 1 mâle et 1 femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ingrid a écrit:Royaume de Jade a écrit:Ingrid a écrit:Royaume de Jade a écrit:Toutes mes félicitations ingrid pour ce superbe mariage , dis moi la naissance est prevue quand ? Début avril, on y sera bien vite.... ah oui en effet ca arrive vite ! Je n'annonce mes mariages que quand je suis sûre que la chienne est pleine... tous mes maraiges j'avais attendus !! il vaut mieux bon bien voila c'est fait tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 mars 2008 joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites