Invité Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore la "babacool attitude" Un vrai pacha ce Noa dans son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 LA BONNE GROSSE BOUILLE A BISOUS!!!!!!!JE PASSERAIS MON TEMPS A LA BISOULLE TA PEPETTE!!!!!!!!!ELLE EST VRAIMENT TRES BELLE PAT!!!!!!!!!PLEINS DE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 mathilde, Noa est une fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle l'adore ce canapé ,hein Pat !!! toujours aussi mimi Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Patricia B a écrit:mathilde, Noa est une fille !!Oupsss, excuse moi Patricia de mon erreur! en tout cas, bien jolie ta Noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa toutes ces photos de Noa, la zen attitude ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cool Noa ma chérie, on se fait du bien et tu as raison Avant il y avait la Mia'titude (Tofie avait même fait le tee-shirt) et maintenant il y a la Noa'titude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 pour etre Zen, elle est Zen ma Nono!!! NO STRESS , COOL LA VIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 elle kif vraiment ce canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites