Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une colerette ou....

Messages recommandés

Invité
voila j'ai deja une colerette ,et comme egon se fait operer vendredi pour ses entropionsil va devoir al garder 15 jours,donc sa va etre la galere totale.
je sais qu'il existe un autre truc plus confortable pour nos loulous,mais je sais plus comment sa s'appel.
Mais par contre je ne peux pas l'acheter car vue le prix de l'operation ( 350 euros) et les 90 euros que j'ai deja payer mardi dernier pour le diagnostic des ulcers,je n'ai honnetement pas les moyens d'en depenser plus.
si quelqu'un aurait ça,et voudrais bien me le preter,sa serais tres gentil,je renverrai ilico au bout des 15 jours .

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Carine, je n'ai pas l'autre truc. Bogoss n'a eu que des abat-jours autour du coup a chaque fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi et ton Egon Carine mais je suis sure que c'etait la meilleure solution pour lui et je vous souhaite a tous les deux bien du courage.
Personnelement je n'ai pas du tout ce que tu demandes et je ne connaissais pas...hmmmmmmm il faudrait que je recherche.
A la maison j'utilise une collerette mais je t'avouerai que vivant avec nous je ne leur laisse pas continuellement.Je surveille et si jamais ca gratouille je remet tout de suite ou quand je suis obligée de m'absenter.Generalement un NON ferme suffit a les arreter, si jamais je leur met sans jamais les disputer sinon deja que le calvaire d'avoir ca hum hum...et je recompense bien pour essayer d'attenuer le "supplice".Si tu as la possibilité quand tu es la ne lui laisses pas continuellement.Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Carine c'est vrai que le collier lune c'est très bien mais pas pour les opérations des yeux, ca ne les empeche pas de se gratter avec les pattes arrières et puis c'est vraiment de la micro chirurgie il faut etre prudent
.Le véto qui a inventé le collier lune a son cabinet à 500 metres de chez moi ,le collier lune est plutot pour les chirurgies abdominales par exemple. Mets lui la collerette ! Bon courage.Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la colerette ce sera dur au debut mais le chien de ma fille banjo la porté pendant 6 semaines car avant l'operation(il etait un peu jeune)le veto lui avait cousu les paupieres pour guerir les ulceres mais comme cela n'a pas marche il l'a fait operer par une ophtalmo pour chiens,il faisait surtout des reserves de croquettes et d'eau dedans tu imagine la soupe que c'etait! par contre il faudra lu surelever les gamelles ou acheter un support a gamelle ce sera plus pratique!ne t'en fait pas il s'habituera a sa collerette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiette il s'habituera vite à la colerette je me rapelle dali il fesait le fou avec sa colerette il avais trouver le truc pour monter et descendre les escaliers car ont habitais en appart....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie de vos encouragement,c'est que les deux fois ou il a eu besoin de la colerette,pour sa patte arriere et pour ses fils aux yeux,nous ne lui avons pas mis,car le voir avec me fander le coeur,et il a toujours etait serieux,pas de grattage,mais là je sais que c'est une operation plus importante,donc pas le choix,mais comme je suis a la maison avec lui les 3/4 du temps,je vais essayer de ne pas lui mette et de le surveiller de pres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand nala s'est fait opérée des entropions le véto ne lui a pas mis de colerette et ça s'est très bien passé, elle ne s'est pas frotté les yeux. Je trouve que c'est pas bien les colerette les chiens deviennent fous avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je ne prendrais pas le risque et je lui mettrais sa colerette. Il y a des choix à faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil que lolo cest vraiment trop important pour ton chien.. faut pas prendre de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut mettre la colerette la nuit surtout, mais quand tu es avec en étant sur qu'il ne se gratte pas les yeux tu peux lui enlever, surtout pour manger, et tu lui remets, même si tu t'absentes 5 minutes
fait bien gaffe quand tu lui enlèves car ils vont vite
moi j'ai toujours fonctionnée comme ça mais il faut rester prudente, je l'enlevais quand j'étais avec sinon il faut lui laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lin Fong a écrit:
il faut mettre la colerette la nuit surtout, mais quand tu es avec en étant sur qu'il ne se gratte pas les yeux tu peux lui enlever, surtout pour manger, et tu lui remets, même si tu t'absentes 5 minutes
fait bien gaffe quand tu lui enlèves car ils vont vite
moi j'ai toujours fonctionnée comme ça mais il faut rester prudente, je l'enlevais quand j'étais avec sinon il faut lui laisser



Je pense comme toi Martine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je laisserai la collerette jour et nuit car les incidents arrivent très vite meme en restant auprès de lui à le surveiller le dos tourné et hop il se gratte et tout est foutu!!! et c'est vrai qu'ils ont la faculté de très vite s'adapter aux collerettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chinita c'était très bien habitué (par force) a la colerette...à force elle arrivait a gérer pour boire pour manger pour jouer et tout ... je n'ai jamais pris le risque de la lui enlever ........voilà pour mon expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec vous la collerette il ne faut pas l'enlever, moi Armonie a mis 3 jours à s'habituer, je lui avait recoupé comme beaucoup d'entre vous l'avaient conseillés à d'autres, et bon ben c'est pas la joie mais c'est trop grave si le chien fiche tout en l'air avec un coup de patte en 2 secondes.
Par contre tu fais bien attention au niveau du cou quand il boit de bien essuyer car avec le plastique cela risque de macérer dans les plis. Mais tout va bien se passer ! Bon courage. Après tu seras tranquille. Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...