Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reproduction

Messages recommandés

Invité
Je me demandais si vous aviez des videos lors de la reproduction?

Deja pour ma curiosité, mais je me disai que pour les personnes qui veulent faire reproduire leurs chiens pour les "soulager" ca pourrais les dissuader.
Car apparement ce n'est pas une partie de plaisir pour les chiens ? je n'y ai jamais assisté mais c'est ce que j'ai lu plusieurs fois sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^personnellement, mettre une vidéo montrant l'accouplement de deux chiens ne me plait pas du tout. Pourquoi n'auraient ils pas droit au respect de leur intimité ???Que leur eleveur soit présent, c'est normal, mais l'exposer ici, je trouve ca assez choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien je regarde les documentaires sur la 5, et il y a des accouplement, moi ca ne me choc pas.

Je pensai a un bon moyen de dissuader les particulier de rproduire "pour le plaisir du chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas sur que ce soit dissuasif!! Bon nombre de particuliers ont des idées toutes faites, comme "une chienne a envie d'etre mère", etc... On peut imaginer que certains particuliers pensent que le chien et la chienne prennent leur pied lors de l'accouplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien c'est pour ca que je demande ca, car plusieur fois les eleveurs ont dit qu'il suffisait d'assister a un accouplement pour comprendre que les chiens n'y prennent aucun plaisir et que au contraire c'est meme douloureux.

C'est suite a ce que j'ai lu que je dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sûre que tu peux trouver ça sur youtube ou daylimotion. Personnelemnt ça ne m'est jamais venu à l'idée de filmer mes chiens pendant l'accouplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
Personnelemnt ça ne m'est jamais venu à l'idée de filmer mes chiens pendant l'accouplement !


mdr
a mon avis pas beaucoup de gens filment ce moment la

hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi ce serait du voyeurisme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais filmé ce moment là car tenir les deux loulous qui veulent partir chacun dans un sens différent, plus la camèra, pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as jamais vu 2 chiens copuler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je n'ai jamais vu... je pense que c'est interessant sans etre du voyeurisme.
J'ai deja vu des chevaux et des lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite video explicative pour boops, rhohhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ca n'a pas l'air douloureux... je croyais qu'ils restaient "accrochés" aprés ??

Citation :
Jamais filmé ce moment là car tenir les deux loulous qui veulent partir chacun dans un sens différent, plus la camèra, pas possible...


Ils n'ont pas l'air de vouloir partir...

Soit la vidéo n'est pas complète, soit je n'ai pas compris quelque chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de dissuasif dans cette vidéo, mais je crois que ce n'est pas souvent comme ca que ca se passe, bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là, je vous rassure tout de suite, il n'y a pas eu pénétration !!!!!!!!!!! Hé oui, c'est souvent le cas, le mâle est souvent à côté ! Il faut parfois plus d'une heure d'essai avant qu'ils restent collés et je peux vous dire que là c'est autre chose que ce que l'ont voit ! Et quand on dit qu'ils essaient de partir, c'est lorsqu'ils sont collés, ils tirent chacun de leurs côtés pour essayer de se défaire et là vous voyez que c'est "tendu" !!!!! donc soit on tient si c'est des novices soit on laisse faire si ils sont plus experimentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, pour ceux que cela intéresse, il y a le salon de l'Erotisme en ce moment en Région Parisienne ! ha ha ha

Pardon, je suis désolée, vraiment pas sérieuse Laurence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit Stéphanie une saillie ne se passe pas tout a fait comme sur cette vidéo.
Parfois les chiens restent collés une demi heure cul à cul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a écrit:
Au fait, pour ceux que cela intéresse, il y a le salon de l'Erotisme en ce moment en Région Parisienne ! ha ha ha

Pardon, je suis désolée, vraiment pas sérieuse Laurence !

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Au fait, pour ceux que cela intéresse, il y a le salon de l'Erotisme en ce moment en Région Parisienne ! ha ha ha

Pardon, je suis désolée, vraiment pas sérieuse Laurence !


Je pense que ca pourra aider boops! mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Jamais filmé ce moment là car tenir les deux loulous qui veulent partir chacun dans un sens différent, plus la camèra, pas possible...




heu qu est ce qui ce passe si 2 chiens s accouple et reste coller et qu il tire chacun de leurs cotés et que personne n est la pour les tenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal C a écrit:

heu qu est ce qui ce passe si 2 chiens s accouple et reste coller et qu il tire chacun de leurs cotés et que personne n est la pour les tenir?


La femelle peut être déchirée à l'intérieur et le mâle peut se casser la verge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Chantal C a écrit:

heu qu est ce qui ce passe si 2 chiens s accouple et reste coller et qu il tire chacun de leurs cotés et que personne n est la pour les tenir?


La femelle peut être déchirée à l'intérieur et le mâle peut se casser la verge...



hé ben j aurai jamais cru cela pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi personnellement je ne mettrais âs de photos que lorsque je garde 1 chienne en saillie pour montrer au propriétaire que mon male a fait son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc demain c'est la grand jour pour l'écho de ma chienne elle est assurèment pleine mais pour combien de temps ?c'est la question nous ne faisons aucun traitement avant de savoir donc à jeudi après 16 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemiere yvette a écrit:
Donc demain c'est la grand jour pour l'écho de ma chienne elle est assurèment pleine mais pour combien de temps ?c'est la question nous ne faisons aucun traitement avant de savoir donc à jeudi après 16 heures


Tu dois etre surement tres excitee Mamie Yvette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus pas de photos en saillie, je trouve que ce n'est pas un spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous donneras des nouvelles Mamy Yvette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lin Fong a écrit:
moi non plus pas de photos en saillie, je trouve que ce n'est pas un spectacle



Bien d'accord avec toi Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...