Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Petite foto de Mamie RivaQui va sur ces 8 ansPetit montage fait cet Apres Midi Dédié à ma Poupette d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est superbe ta mamie Nat, elle as quelle age??? Magnifique le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 encore très belle pour ces 8 ans longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Elle est superbe ta mamie Nat, elle as quelle age??? Magnifique le montage Merci pour elle Toujours tres en forme Elle va sur ces 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 mamie RIVA est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Nathalie, ça fait plaisir de revoir la " petite " lamentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 elle est très belle ta pepette, nath, et elle a l'air si douce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 La Lamentine a écrit:Merci Nathalie, ça fait plaisir de revoir la " petite " lamentine Oui ca fait toujours plaisir de revoir nos protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bravo pour le montage Nathalie Et ... magnifique Mamie Riva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je te souhaite encore de longues année avec ta belle mamie. Elle a un prénom superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Toujours top du top Mamie Riva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit: Petite foto de Mamie RivaQui va sur ces 8 ansPetit montage fait cet Apres Midi Dédié à ma Poupette d'Amour c'est une belle mamie Riva. ton montage est Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je lui souhaite encore pleines d'année devant elle à la Miss Riva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est encore vraiment jolie la mamie Riva ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Chrystelle M a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit: Petite foto de Mamie RivaQui va sur ces 8 ansPetit montage fait cet Apres Midi Dédié à ma Poupette d'Amourc'est une belle mamie Riva.ton montage est Nat. Merci pour elle et aussi pour mon montage Pour moi celui ci lui colle à la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Terriblement bien fait ton montage "Natoche" Et ta Riva est bien bien bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites