Invité Posté(e) le 15 mars 2008 deja attendons vers mi avril l'echo dans un premier temps pour savoir si elle attends des pups apres on pourras parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 ralala je vais encore baver devant mon pc moi lol!!!! félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Pardon j'ai Zappé ce post, félicitations à Nadine et Dany pour ce mariage, je suis très curieux concernant les couleur, nous aurons certainement de belle surprise, en tout je vous souhaite que de bonne chose les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Alors moi je dis félicitation pour ce mariage !!!!! Et je suis impatiente de voir les bébés !!!!!! on va encore en prendre pleins les nenoeil !!!!! De toute façon il ne peuvent qu'être beaux venant d'Aurore ---> bon ok je sors !!!!! De toute façon Aurore est magnifique donc sa fera des bébés magnifique !!!! Félicitation Nadine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 sans certitude jusqu'a hier , ! aurore a passé une echographie et attends bien des pups , pour le moment il en voit 5 .. sans certitude ; attendons de voir a la radio debut mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 5? Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Des demis freres et/ou demis soeurs de mon Beeboo CarltonC'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 avril 2008 les félicitations s'imposent,5 petits bouchons et peut être plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo à la Maman et au Papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vivement que nous ayons des photos nous n'avons plus qu'une chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations - Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vivement les photos de ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 radio prevue pour aurore mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Super !!! nous saurons exactement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 demain la radio pour aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Vanessa a écrit:demain la radio pour aurore oui vaness a 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ahhh vivement qu'on sache également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai hateeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez encore quelques heures a attendre !!!et on saura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bientot la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on attend nadine vite les résultats de lecho sniff on attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vite les résultats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis préssée de savoir, avec de si beaux parents les bébés ne peuvent être qu'à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Aloooorrrrrrs Nadine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je rentre a l'instant a la radio Aurore attends 7 bébés les petites colonnes vertebrales se chevauchent donc a voir peut etre 8 ! sans certitude , tout se passe bien , l'echo en plus le confirme . la maman le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 7 bébés plissouilles Caresses à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si les bebes ressemblent aux parents ca sera vraiment une tres belle portee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Yves a écrit:Si les bebes ressemblent aux parents ca sera vraiment une tres belle portee! on croise les doigts yves merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super nouvelles nadine !! pressée de les voir naitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Aurore va avoir du travail, elle va merité un bon repos aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super 7 plissous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo Aurore !!! on attend les naissances avec impatience maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Royaume de Jade a écrit:je rentre a l'instant a la radio Aurore attends 7 bébés les petites colonnes vertebrales se chevauchent donc a voir peut etre 8 ! sans certitude , tout se passe bien , l'echo en plus le confirme . le papaLe papa de Beeboo Carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 7 bébés y a plus qu'a attendre pour voir leur bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Thé de Chine a écrit:Aurore va avoir du travail, elle va merité un bon repos aprés oui comme tu dis, une mega année de repos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Superbe nouvelle, tu dois être ravie Nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Tofie a écrit: que c'est beau ma tofie je t'adore vraiment tres tres jolie MERCI beaucoup ca me touche énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je confirme que le papa est très content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 J-8 J-10 voila la derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça se raproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Génial Nadine vivement qu'ils voient le jour !!!! ça va être hyper intérréssant !!! j'ai hâte de voir les couleurs ,c'est une vrai surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Véronique K a écrit:Génial Nadine vivement qu'ils voient le jour !!!! ça va être hyper intérréssant !!! j'ai hâte de voir les couleurs ,c'est une vrai surprise !!! ah moi aussi hate de voir les couleurs peut etre que du noir allez savoir lol la c'est vraiment la surprise , va y avoir des pups bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 On est tous la a attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites