Invité Posté(e) le 3 mai 2008 c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alllez dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'etait pas prevue pour ce week end car sinon je ne serais pas partie en expo lol ! deja que je n'etais pas tranquille , tout s'est bien passé , normalement aurore est a 60 jours vendredi 9 mai alors je pense que ca va etre pour la semaine a venir elle les garde bien au chaud encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Alors restons patients .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on va aussi attendre patienment qu'ils arrivent !! ma véto me disait que si ils sont nombreux ,ils pouvait venir un peu plus tôt. ça va Aurore ? elle arrive encore à marcher ? Bamboo hier quasiment plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Véronique K a écrit:on va aussi attendre patienment qu'ils arrivent !! ma véto me disait que si ils sont nombreux ,ils pouvait venir un peu plus tôt. ça va Aurore ? elle arrive encore à marcher ? Bamboo hier quasiment plus !! oui aurore marche saute et virevolte c'est une bombe !! je lui dis toujours aurore doucement tes bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 aurore sera a 60 jours de gestation demain la naissance des bb est iminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comment elle se porte ? Plus calme ou elle saute toujours autant ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 elle est calme et des qu'elle voit un bout de fromage elle sursaute !! jusqu'au bout aurore aura eu du peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 fait de gros calin à aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bisou a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 et on attends avec elle les bbs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Carresse à Aurore!! Bientôt des petites pouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bientot des plissous ro jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ce soir aurore est a bout de souffle a mon avis ca va pas tarder , tout est pret pour accueillir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Olala çà approche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pense que c'est pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Des nouvelles d'Aurore ce matin ??? sont arrivés les petitous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui j'ai des nouvelles aurore gratte partout,c'est une pile électrique il 36.9° de fièvre car sa température à chutter !! et les bébés sont pas encore arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais que ça doit etre stressant d'attendre l'arrivée des bébés . Merci pour les infos Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Merci pour les nouvelles Ornella ... On attend alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 on patiente ... courage aurore et vite des nouvelles quand ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et bien attendons avec patience. merci Ornella pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Alors attendons!! Merci Ornella pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voilà aurore c'est pour bientot elle gratte cherche et sa fievre decends ! elle pousse parfois des petis cris nous pensons que c'est pour ce soir ! allez courage petite aurore ca va allez voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 merci ornella de donner des news !! bon bien toujours rien aurore me fait patienter depuis ce matin la chamelle elle tourne elle vire ! esperons que cela sera pour cette nuit , voila mon petit passage bref sur le forum allez je vais rejoindre mon aurore a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour ces nouvelles Nadine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allez Aurore,maman attends de voir tes petits bouts. et nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 on est suspendus à l'écran !!! depuis ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 On attend!! Bon courage Aurore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Ben alors Aurore ... tu va nous les faire tes bébés ... ta Maman est peut être fatiguée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les bébés sont là mais je n'en sais pas plus pour le moment...Pleins de caresses pour la maman et félicitation, maintenant on veut des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop top!! On veut des photos!! Félicitation à la maman, qu'elle se repose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitation à la maman vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Royaume de Jade a écrit:merci ornella de donner des news !! bon bien toujours rien aurore me fait patienter depuis ce matin la chamelle elle tourne elle vire ! esperons que cela sera pour cette nuit , voila mon petit passage bref sur le forum allez je vais rejoindre mon aurore a bientot La chamelle! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Ouf !!! ils sont enfin arrivés ... y'en a combien ??? Des photos Nadine si tu peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 nadiiiiiiiiiineeeee vite des nouvellesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Des nouvelles??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 dès que tu peux donnes nous des nouvelles Nadine, quant aux photos je RIGOLEEEEE ! ha ha ha la mauvaise Lolo !!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nadine des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nadine, c'est quand tu le sens, c'est quand tu veux! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai ouvert le sujet dans pouponniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 25 août 2008 Crazy Monkey a écrit:Nadine, tu n'as pas peur de sortir des chiots hypertypés ? Enfin, je sais pas, hein, mais je me pose quand même la question. juste pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites