Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment transportez vous vos pouilles en voiture?

Messages recommandés

Invité
Pour les trajets en voiture je la met sur les sièges arrière avec une ceinture de sécurité spéciale. Mais voilà mes sièges arrières sont tout sales malgré que je mette un plaid, et je pensais donc mettre une grille à l'arrière de la voiture pour la mettre dans le coffre. Mais j'ai peur qu'elle soit trimbalée de droite à gauche...est ce que les shar pei sont pas trop petits pour les mettre dans le coffre? Je sais même pas si elle pourrait monter dedand...Et vous est ce que vous mettez vos pouilles à l'arrière ou dans le coffre?

Invité
Ici les chiens voyagent dans une cage
C'est plus securitaire que de les laisser dans l'habitacle

Invité

Bogoss a toujours été mis dans le coffre de ma 206 depuis ses 2mois. Et pas de pb, il y a son panier et ses jouets, os ...
Il n'est passé qu'une seul fois devant alors que je n'etais pas dans la voiture. Il a ete fortement grondé et ne me l'a plus jamais refait.
Par contre, il a fallu que je le porte dans le coffre jusqu'a ses 10mois car monsieur avait decrété que sauté dans le coffre était trop fatiguant . Par contre, sauté les murs a la plage, sauté dans le lit, ca s'etait pas trop dur... Donc a ses 10 mois j'ai dit stop!!! et il a sauté seul dans le coffre

Invité
je sais que ce n'est pas bien, mais Noa , quand je conduis, est a coté de moi sur le siège passager ou elle s'endort au bout de 5 minutes et est hyper calme sur court ou long trajet

Fangio est rarement en voiture !
Quand je pars seule avec lui, il est dans le coffre (exemple lorsque j'ai traversé la Belgique du sud au Nord pour le faire opérer il y a un an !
Lorsque nous partons tous ensemble, nous retirons un des sièges à l'arrière, on y place son coussin, je me mets juste à côté de lui, et il a droit à des papouilles durant une grande partie du trajet ... Fangio est malade en voiture ..................

dans ma voiture elles sont habituées derrière, sur les sièges, tranquilles..... à observer tout se qui se passe!!!!lol
jamais eu de soucis....par contre dans la voiture de mon homme elles sont dans le coffre sur une bonne couette bien confortable, et elles y voient par la vitre...

Invité
Chiama est sur la banquette arrière protégée avec 2 plaids, elle a un harnai spécial voiture dans lequel on passe la ceinture de sécurité, une fois attaché elle se couche et on l'entend plus de temps en temps elle s'asoie et regarde par la fenêtre!
Mon ami voudrait qu'on la mette dans le coffre dans une caisse, mais moi j'ai peur, si on se fait rentrer dedans à l'arrière!

Cage double dans le coffre du break, pour notre part...
Bien plus sécurisant pour nous et pour les toutous, sauf, effectivement en cas de choc (violent) à l'arrière.

Invité
banquette arriere

ICI c'est dans les kennels dans le coffre du break les deux y rentre tout juste cote à cote........ le chien s'y sent en sécurité et en cas d'accident est mieux protégé.....

Invité
Aaron ne supporte pas la voiture ...
Mais l'idéal, comme le dit Barbara, c'est le kennel dans le coffre de la voiture ...

Sun supportes mal la voiture,avant c'était sur mes genoux a l'avant,mais elle me trucidait les jambes.
maintenant c'est a l'arriére,elle fait des aller retours de chaque coté aux fenêtres et parfois elle se couche.

Invité

Pour ma part c'est banguette arriére avec en cadeau des vitres franchement lechouillées pour moi. chien

Invité
moi banquette arrière et siège passager
je sais que ce n'est pas bien, mais il ne supporte pas le kennel, ils n'ont pas été habitués, voilà pourquoi!!

Invité
kennel pour les longs trajets c'est plus securisant en cas d'accident

Invité

Victor c'est sur la plage arrière !!!! bah oui .. il faut qu'elle soit résistante .. bon faut dire qu'il ne fait jamais de grands trajets

quant à aglaé, elle c'est couchée par terre sur la moquette derrière le siège conducteur ... !!!

Invité

au début c'etait la banquette arrière, jusqu'au jour ou j'ai pillé, et c'etait a 50kmh heuresment: resultat, les deux pouilles au sol
J'ai imaginé le résultat avec une autre vitesse... deja ils se tuent, mais ceux de devant aussi.... si ca tape dans la nuque..

Du coup, ils sont au coffre avec deux couettes! Ils voient par la vitre et drme la plupart du trajet

Patricia B a écrit:
je sais que ce n'est pas bien, mais Noa , quand je conduis, est a coté de moi sur le siège passager ou elle s'endort au bout de 5 minutes et est hyper calme sur court ou long trajet

Pat pour moi c'est pareil...

Invité

BANQUETTES ARRIERE AUSSI....NOUS AVONS UN BREAK MAIS NORA A DECRETE QUE L'ARRIERE C'EST MIEUX....

Invité
Jennifer a écrit:
Patricia B a écrit:

Pat pour moi c'est pareil...

je trouve que c'est dangereux..immagine tu a un accident ou si tu freine brusquement, ta pouille se retrouve projetée sur la vitre...il faudrait que tu lui achète une ceinture de sécurité pour chien, au moins elle est attachée.

Invité
Pour moi boogie est dans le coffre de mon monospace avec une ceinture pour toutou malgrès que elle voudrai bien etre sur les genoux des enfants lol

Chaïna a un harnais spécial pour voiture qui se fixe à la ceinture de sé curité, sur la banquette arrière, avec une couette pour qu'elle soit confortablement installée, surtout quand on fait 700 km comme la semaine dernière.

Invité

coffre avec panier et jouets pour combi et chouquette, bien ke les jouets ne servent pas a grand chose vu que les loulous s'endorment au bout de 5 min de route!

Invité
Perso j'ai une grande vary pour les deux petites et une laisse avec harnais pour la grande, mais c'est rare qu'elle vienne donc bon ..

• Créer...