Laurence P 0 Posté(e) le 12 mars 2008 LE REPAS..... LES JEUX..... REPIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sa s'amuse et apres sa dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 sa mange, sa joue ,et sa dort... ahhh ses pouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca donne envie d en avoir un deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Marc a écrit:ca donne envie d en avoir un deuxième c'est vrai que quand on les voit ça donne vraiment envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vrai, on commence par un.....puis par deux.....et c'est très difficile par après de résister à la tentation du 3ième En tout cas ces deux là, s'entendent très bien c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tres belles photos! Moi je me refreine pour le troisieme parce que je me vois mal sortir 3 chiens en promenade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 elles sont belles toutes les 2,elles s'amusent bien en tout cas,aprés l'effort ,le repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 eLLES SONT CHOUX TOUTES LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Super ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 bah oui sa fatigue de bien mangé et de jouer avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 hihi comme deux bébés: ils mangent, jouent et aprés au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'adore la petite histoire surtout le moment de répit ils doivent bien s'amuser tous les deux :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop belles les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 la vie de chien quelle belle vie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 JE TROUVE NAHIA ENCORE SUPERBE POUR SON AGE.... ET CHINITA EST SUPERBE AUSSI.... QUELLE VIE ELLES ONT........ JE VEUX LA MEME....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 14 mars 2008 A m'écouter j'en prendrai bien un deuxième en voyant les photos. C'est fou ce que je peut aimé cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites