Invité Posté(e) le 12 mars 2008 POURQUOI FAIRE SIMPLE, QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE !!! ah, celle la, alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ahhh j'adore ,elle est trop rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 avec elle, c'est du nouveau tous les jours, elle m'éclate, ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 avec elle, c'est du nouveau tous les jours, elle m'éclate, ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 elle est mignonne!! en tout cas j'ai remarqué qu'elle est fan de ton canapé ca aime le confort tant que ca les shar pei??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oh, oui, elle adore son petit confort, Nono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en plein exercice de gym,miss Noa. Pat on dirait qu'on voit son oeil ouvert sur la deuxiéme photo??? ou je me trompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Sacrée Noa ... Aaron me fait ça aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ses yeux sont un chouia ouverts, genre 2 millimètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 elle nous fait l'école du cirque noa!!!!trop rigolote!!!!!cest vrai que l'on voit un peu son yeux ouvert!!!!c'est bon signe je suppose pat?pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 oula mais c est un vrai elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Excellent il ne lui reste plus qu'à prendre ses repas dans SON divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 elle est trop marante, tu ne dois pas t ennuyer avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quel acrobate, cette poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites