Laurence P 0 Posté(e) le 12 mars 2008 nahia m'a piqué mon lit alors j'ai trouvé un endroit bien sympa, vous pouvez imaginer aussi que je ronfle comme une truie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 LA BELLE VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est si confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 elle dort paisiblement supers belles photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On se la coule douce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est cool raoul !! on est bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 On aime son petit confort, hein !!! pas folle la guepe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ils savent bien trouver les coins les plus douillés, aprés tout, ils ont raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c est trop mignon elle se la coule douce la petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pitit cadô pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oh ma Tofie z'avais pas vu....merci merci!c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 En plus petit comme signature çà te dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouai Tofie c'est peut etre mieux pour le mettre en signature...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ho la pauvre pouille !!! Encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 gros museau comme je les aimes!!!!elle est magnifique nahia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites