Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un inconnu....

Messages recommandés

Invité

ce matin je vais tranquille a la mairie pour payer la cantine et qu est ce que je voit derriere le comptoire une shar pei . oh qu il est beau je le carresse tout ,evidament je me retrouve avec plein de bave car bien sur il venait de manger et boire enfin bref ,je regarde les dames de la mairie et demande a qui il est bah voila il est a personne. il avait trouver le chien le matin errant dans la rue,donc elle l on recuperer et on appeler un service de je ne sais pas quoi pour qu il vienne voir si le chien est pucé. alors je me suis proposer a prendre le chien si il ne retrouver pas le mettre ou le temps qu il le retrouve .j ai laisser mon nom et numero de tel . et je devais les appeler ce soir avant 17h00 pour savoir ce qui en etait. je me voyais deja avec ma petit et ce petit loulou car pour moi il a pas plus de 6 mois.je me poser deja la questions au cas ou on ne retrouver pas ces maitres si je devais sterelisé ma chienne ou castré le male . enfin je ne me pause plus la question ils ont retrouver le proprietaire tans mieux pour le proprio et tans pis pour moi j ai pris vite fait une photo du loulou.





j avais meme deja appeler mon mari pour lui dire que ce soir on aurai surement un chien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"""""si il ne retrouver pas le mettre """" = si il ne retrouver pas le MAITRE pfffffffff il faudrai vraiment que je me relise avant de poster ,je suis nul en orthographe mais la c est de la betise lol

au faite ont ne peu pas editer son message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau ce loulou....dommage pour toi, j aurais ete a la place, je me serais deja vu avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien c'est raté Chantal !!!! il est bien joli ce pouilloux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j espere que j aurai l occasion de le croisée . de toute façon je sais ou habite le proprio donc je vais aller me promener dans le coin mine de rien je tomberai bien sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je mme serai deja fait un film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIN C'EST BIEN QU'IL AIT RETROUVE SON MAITRE!
PEUT ETRE QUE CA T'A DONNE ENVIE D'EN PRENDRE UN AUTRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien alors pour ce beau plissé, encore une chance que cette personne l'ai récupéré pour retrouver son maître

Si tu te vois bien avec un deuxième shar pei, clique sur ma signature et tu arriveras sur le rescue. Ton bonheur t'y attend peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffff j arrete pas d y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooo il est trop craquant
c'est sure que ca doit donner envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...