Julie181 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Que pensez vous des mutuelles pour animaux? J'y pense car ma véto ma conseillé d'en prendre une. Chocolat me fait un début de démodécie (problème parasitaire dans la peau). Sachan que les shar pei sont des chiens qui ont souvent des problèmes de peau, et que les traitements coûte chère, il vaudrait peut- être donc y pensé et en avoir une. Et est-ce que certain d'entre vous en connaisse quelques une de bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 regarde ici /le-blabla-f19/assurance-t589.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J'avais déjà posté à ce sujet et je crois que SANTEVET est une des mieux, je l'ai prise pour mes sharpounets et ils sont trés sérieux. Le remboursement est efficace et rapide. Trois formules au choix. Pour ma part j'ai pris la 2eme pour 19.90 euros qui rembourse à 70%. IL faut savoir qu'il ont augmentés pour nos sharpouille et maintenant le tarif est de 25.90. Sinon ECA c'est des voleurs qui augmentent leurs tarifs au fur et à mesures de l'age du chien pour atteindre 70 euros à 10 ans !!!!Mais tu peux avoir toute la doc si tu fais une simulation sans engagement par internet. Voili voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi j en ai eu une il y a quelque année quand ca a commencé a leur coûter plus chère que ce que je payait comme cotisation il m on viré. je sais plus le non il faut que je cherche le contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Myriam a écrit: J'avais déjà posté à ce sujet et je crois que SANTEVET est une des mieux, je l'ai prise pour mes sharpounets et ils sont trés sérieux. Le remboursement est efficace et rapide. Trois formules au choix. Pour ma part j'ai pris la 2eme pour 19.90 euros qui rembourse à 70%. IL faut savoir qu'il ont augmentés pour nos sharpouille et maintenant le tarif est de 25.90. Sinon ECA c'est des voleurs qui augmentent leurs tarifs au fur et à mesures de l'age du chien pour atteindre 70 euros à 10 ans !!!!Mais tu peux avoir toute la doc si tu fais une simulation sans engagement par internet. Voili voilà.... Merci Myriam. En effet j'ai demadé une doc à santé vet pour avoir plus de renseignement sur leur remboursement. Il y a pas de monde qui y est donc je pense que c'est serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Carine a écrit:regarde ici /le-blabla-f19/assurance-t589.htm Merci Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 13 mars 2008 peut etre qu en france il y a des compagnie plus interessante que chez nous??c est pas mal a avoir surtous en cas de gros problemes.quand mon premier sp a eu le cancer j ai debourser pas loin de 2000 euro en veto sur 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Marc a écrit:peut etre qu en france il y a des compagnie plus interessante que chez nous??c est pas mal a avoir surtous en cas de gros problemes.quand mon premier sp a eu le cancer j ai debourser pas loin de 2000 euro en veto sur 3 mois Ben je ne sais pas, je peux juste te dire que santevet marche très bien, beaucoup de monde s'y trouve donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Myriam a écrit: J'avais déjà posté à ce sujet et je crois que SANTEVET est une des mieux, je l'ai prise pour mes sharpounets et ils sont trés sérieux. Le remboursement est efficace et rapide. Trois formules au choix. Pour ma part j'ai pris la 2eme pour 19.90 euros qui rembourse à 70%. IL faut savoir qu'il ont augmentés pour nos sharpouille et maintenant le tarif est de 25.90. Sinon ECA c'est des voleurs qui augmentent leurs tarifs au fur et à mesures de l'age du chien pour atteindre 70 euros à 10 ans !!!!Mais tu peux avoir toute la doc si tu fais une simulation sans engagement par internet. Voili voilà.... Salut Myriam, voilà je me suis renseigné sur santé vet, les tarifs on en effets augmenté. Pour le pack confort il faut compté 25.90E et pour le pack prémium 41.07E. Du coup j'hésite, elle se qu'elle vaut vraiment la peine, est elle vraiment interessante comme mutuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Moi perso je prefere mettre 50€ de coté par chien tous les mois (enfin quand j'en avais les moyens parceque la...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 salté vet est interessante ,mais ne remboursse pas l'operation des entropions,donc là j'en ai eu pour 400 euros de ma poche,maintenant moi je m'en suis beaucoup servi pour les ulcers d'egon,sinon il n'a jamais rien eu d'autres donc sans ses ulcers,j'aurai payé pour rien la mutuelle tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites