Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fievre

Messages recommandés

Invité
kikou !je n ai plus d ancien thermometre ,a quoi peut ton voir si nos pouilles on de la fivre?et quoi leur donnée si cela est le cas?merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est patraque,ne veux pas jouer ,ne veux pas bouger,a les babines tres tres chaude,la tete aussi en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en touchant la tete tu peux sentir si le chien a de la fievre: moi a chaque fois qu'un de mes chiens etait malade, je sentais avec la main sur la tete la difference de temperature que la normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok alors oui elle a de la fievre,je peux lui donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel âge à ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais je vais en trouver des voisin on un bebe!!je donne un sachet entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu peux donner un sachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai juste trouvée du doliprane en sirop ca irai?qu elle dose?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doliprane, je ne crois pas que tu puisse lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trouvée de l aspegic mais en 500 mg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fortement dosé, ne donne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non mais je vais en trouver des voisin on un bebe!!je donne un sachet entier?


demandes a tes voisins un thermomètre, pour savoir combien elle a de fièvre et surtout surveiller l'évolution.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
obligatoire dans la pharmacie du chien : un thermometre et de l'aspégic nourrissons. Comme en principe ils nous font le coup de la fièvre le soir ou le week-end, mieux vaut avoir tout sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
obligatoire dans la pharmacie du chien : un thermometre et de l'aspégic nourrissons. Comme en principe ils nous font le coup de la fièvre le soir ou le week-end, mieux vaut avoir tout sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il en on a pile qui na plus de piles,tin rien ne va ,je vais la laisser toute la nuit sas rien lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pharmacie de garde si possible ou sinon, rafraichis la avec une serviette humide sur la tete , les babines et les coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre aussi ses dents qui pousse je ne sais pas....chinita me faisait des petites poussées de fièvre a cause des dents, et aussi de ses otites......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500 c'est trop.
donne lui un demi-comprime et si dans 40 minutes la fievre ne tombe pas, encore un demi comprime.
Si rien n'y fait, de suite le veto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non pas d autres symptôme mais c est p être les dents oui(j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucun moyen de le savoir je n ai trouvé personne qui est un thermomètre et pour le doliprane c est en sachet poudre je lui ai mis dans l eau mais elle veux pas boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui mettre une serviette humide sur la tête afin de faire baisser la fièvre si il te semble qu'elle en a.

Surveille la bien de la nuit et si pas d'amélioration demain une visite chez ton véto s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain et Isabel a écrit:
aucun moyen de le savoir je n ai trouvé personne qui est un thermomètre et pour le doliprane c est en sachet poudre je lui ai mis dans l eau mais elle veux pas boire


faut toujours avoir une seringue juste l'embout en plastique comme cela tu peux la faire boire facilement , demande en une a ton veto pour te depanner par la suite . si vraiment elle a 40 de fievre va chez ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre aide,je pense oui qu elle avait de la fièvre,babine bouillante et enflés,elle ne voulais pas que je les touches d'ailleurs
ce matin ça a l air d aller mieux,elle est chaude mais moins je trouve ,on lui a mis des serviettes mouillées sur la tete toute la nuit ,et ce matin c est courses pour la pepette ,thermo,pipette,et medoc pour la fièvre ,pfffffffffffffff qu elle frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

babines dégonflées ,moins chaudes ,elle est active ce matin ,ma fait une lèchouille même donc ça va beaucoup mieux ,merci beaucoup pour l aide ,je vous redonne les wens ce soir,bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublies pas de constituer la trousse du pharmacien..... thermomètre, seringue pour lui faire prendre les médocs, aspégic nourrissons, smecta ou canidiarix, betadine, ocryl pour les yeux, compresses non tissées, produit pour nettoyer les oreilles,...primperan etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va donc mieux ce matin ... nous attendons des news ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou merci de prendre des wens de chokki;pas de fièvre babines dégonflées elle joue comme avant,elle est redevenue normal;elle a pas voulu manger encore aujourd'hui c est tout,et on est allés a la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi vi on n a fait le plein pour le belle,j ai trop eu peur ,cette fois on est parrés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...