Invité Posté(e) le 13 mars 2008 kikou !je n ai plus d ancien thermometre ,a quoi peut ton voir si nos pouilles on de la fivre?et quoi leur donnée si cela est le cas?merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sans thermométre, impossible de savoir exactement si il y a fièvre ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 elle est patraque,ne veux pas jouer ,ne veux pas bouger,a les babines tres tres chaude,la tete aussi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en touchant la tete tu peux sentir si le chien a de la fievre: moi a chaque fois qu'un de mes chiens etait malade, je sentais avec la main sur la tete la difference de temperature que la normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ok alors oui elle a de la fievre,je peux lui donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 quel âge à ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mars 2008 as tu de l'aspégic nourrissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non mais je vais en trouver des voisin on un bebe!!je donne un sachet entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 oui, tu peux donner un sachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j ai juste trouvée du doliprane en sirop ca irai?qu elle dose?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 doliprane, je ne crois pas que tu puisse lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j ai trouvée de l aspegic mais en 500 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 trop fortement dosé, ne donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Citation :non mais je vais en trouver des voisin on un bebe!!je donne un sachet entier? demandes a tes voisins un thermomètre, pour savoir combien elle a de fièvre et surtout surveiller l'évolution....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 obligatoire dans la pharmacie du chien : un thermometre et de l'aspégic nourrissons. Comme en principe ils nous font le coup de la fièvre le soir ou le week-end, mieux vaut avoir tout sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 obligatoire dans la pharmacie du chien : un thermometre et de l'aspégic nourrissons. Comme en principe ils nous font le coup de la fièvre le soir ou le week-end, mieux vaut avoir tout sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 il en on a pile qui na plus de piles,tin rien ne va ,je vais la laisser toute la nuit sas rien lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 pharmacie de garde si possible ou sinon, rafraichis la avec une serviette humide sur la tete , les babines et les coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aurait il d'autres symptomes comme la diarrhée, vomissements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est peut etre aussi ses dents qui pousse je ne sais pas....chinita me faisait des petites poussées de fièvre a cause des dents, et aussi de ses otites...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 500 c'est trop. donne lui un demi-comprime et si dans 40 minutes la fievre ne tombe pas, encore un demi comprime. Si rien n'y fait, de suite le veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 non non pas d autres symptôme mais c est p être les dents oui(j espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mars 2008 faudrait savoir si elle a plus de 39 de fièvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 aucun moyen de le savoir je n ai trouvé personne qui est un thermomètre et pour le doliprane c est en sachet poudre je lui ai mis dans l eau mais elle veux pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il faut lui mettre une serviette humide sur la tête afin de faire baisser la fièvre si il te semble qu'elle en a. Surveille la bien de la nuit et si pas d'amélioration demain une visite chez ton véto s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Sylvain et Isabel a écrit:aucun moyen de le savoir je n ai trouvé personne qui est un thermomètre et pour le doliprane c est en sachet poudre je lui ai mis dans l eau mais elle veux pas boire faut toujours avoir une seringue juste l'embout en plastique comme cela tu peux la faire boire facilement , demande en une a ton veto pour te depanner par la suite . si vraiment elle a 40 de fievre va chez ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors des nouvelles ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 merci pour votre aide,je pense oui qu elle avait de la fièvre,babine bouillante et enflés,elle ne voulais pas que je les touches d'ailleurs ce matin ça a l air d aller mieux,elle est chaude mais moins je trouve ,on lui a mis des serviettes mouillées sur la tete toute la nuit ,et ce matin c est courses pour la pepette ,thermo,pipette,et medoc pour la fièvre ,pfffffffffffffff qu elle frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tiens nous au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 babines dégonflées ,moins chaudes ,elle est active ce matin ,ma fait une lèchouille même donc ça va beaucoup mieux ,merci beaucoup pour l aide ,je vous redonne les wens ce soir,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mais n'oublie pas le termomètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 mars 2008 n'oublies pas de constituer la trousse du pharmacien..... thermomètre, seringue pour lui faire prendre les médocs, aspégic nourrissons, smecta ou canidiarix, betadine, ocryl pour les yeux, compresses non tissées, produit pour nettoyer les oreilles,...primperan etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ca va donc mieux ce matin ... nous attendons des news ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 coucou merci de prendre des wens de chokki;pas de fièvre babines dégonflées elle joue comme avant,elle est redevenue normal;elle a pas voulu manger encore aujourd'hui c est tout,et on est allés a la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mars 2008 , tu es aller chercher un thermometre à la pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 vi vi on n a fait le plein pour le belle,j ai trop eu peur ,cette fois on est parrés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites