Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Boogie depuis près d une semaine sent très fort. Mon véto ma préscrit un shampoing anti odeur de chez cani science, mais je trouve pas ca très efficace. Qu en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 as tu vérifié ses oreilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 c'est pas un shampooing anti odeur qu'il lui faut , c'est vrai regarde ses oreilles, et aussi lave le avec du pyoderm, très bon shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour ces renseignements , les oreilles de ma puce n ont rien donc je vais essayé le shampoing. J espère que ca va fonctionné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un shampoing pyoderm peau grasse ,mais le lave pas trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites