Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Qui penses etre a Angers le 30 mars 2008 ?? exposition internationale c'est mr jouanchicot qui juge les shar-pei . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ca fait trop loin pour moi Nadine, et toi t'y va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'y vais avec Coreff. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 la petiote coreff sera en classe jeune il me semble ? thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui, je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir Thierry, J'ai eu la chance de rencontrer ta boule de poil hier, sur un parking. Je me trouvais sur la route de Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 statistique ANGERS OUVERTE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C CHAMPION Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C JEUNE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 3 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 4 N.C N.C OUVERTE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 4 N.C N.C CHAMPION Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C JEUNE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C PUPPY Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 18SP a ANGERS C'est peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:18SP a ANGERS C'est peu je trouve et oui ! Bonne expo à ceux qui y vont, et un clin d'oeil tout particulier pour Capone et Nadine, amusez-vous bien, pensez à noter les résultats si vous pouvez et prendre des ha ha ha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne expo a tous les participants pensez au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne m**** à tous les particpants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est demain Vanessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Emmanuel a écrit:C'est demain Vanessa ! zut !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 il n'y a pas beaucoup de shar pei inscrits bonne expo nadine car je sais que tu y va et fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ahahahah martine non j'emmenne l'appareil mais avec mes 2 loulous je pourrais pas prendre de photos je vais essayer de trouver quelqu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Laurence a écrit:Royaume de Jade a écrit:18SP a ANGERS C'est peu je trouve et oui ! Bonne expo à ceux qui y vont, et un clin d'oeil tout particulier pour Capone et Nadine, amusez-vous bien, pensez à noter les résultats si vous pouvez et prendre des ha ha ha ... merci laurence , oui on va juste s'amuser un peu lol histoire de passer le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bonne expo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon c'est aujourd'hui Bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:statistique ANGERS OUVERTE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C CHAMPION Mâle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C JEUNE Mâle M. JOUANCHICOT Christian 3 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 4 N.C N.C OUVERTE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 4 N.C N.C CHAMPION Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C JEUNE Femelle M. JOUANCHICOT Christian 1 N.C N.C PUPPY Femelle M. JOUANCHICOT Christian 2 N.C N.C Désolé mais qui est JOUANCHICOT Christian ¿? THanks Hugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Isaac a écrit: Désolé mais qui est JOUANCHICOT Christian ¿? THanks Hugs C'est le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Cristelle a écrit:Isaac a écrit: Désolé mais qui est JOUANCHICOT Christian ¿? THanks Hugs C'est le juge Alors qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 L'expo se fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonne expo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Un résultat pour ANGERS dont je suis sur : ULLA 1° EXCELLENT C'est Nadine , MDK et Muriel qui ont cartonnés J'ai des photos je les passerai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Jacques vivement les photos tu as pas tous les resultat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour ces premiers résultats. Hier au Luxembourg une femelle du MDK a aussi eu un très bon résultat mais je n'ai pas retenu son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bravo à Ulla Connais-tu Jacques les résultats de Nadine ? J'imagine que oui ! ha ha ha Alors ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Nadine en COF avec Ginette fait RCACS et RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bravo nadine et bravo jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 voila nous avons passés une agreable journée le temps tres maussade par contre voici les quelques resultats juge mr jouanchicot Ouverte males. 1 er Excellent Gumby's Raising Eye brows. CACS R CACIB champion males. Ch.Vanderbuilt du Manoir de kerlessy. CACIB BOB jeunes males. 1 er TB Jade east raising the bar 2 e TB C'mangodes plaines de sakouras 3 e TB Cooper du souvenir du parfum des roses intermediaire femelles. 1 ex Ginevra R Cacs R CACIB 2 ex Black miss de l'empire de tai linn 3 Bamboo du Moulin de sore Ouverte femelles 1 ex Allias du ferraillon Cacs CACIB 2 ex Baudruche du Manoir de Kerlessy 3 ex Golding crazy for you Champion femelles. exc Ulla de la baie des embrums Jeune femelles 1 exc Coreff du Manoir de Kerlessy- Meilleur jeune. pour les 2 puppy femelles je ne sais pas Pour les junes males le juge a mis TB a tous jugeant qu'ils n'etaient pas encore fini et qu'il allait dans le futur les revoir " lol " BRAVO a tous !!!!! les photos oui jacques si tu as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour ces resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 par contre un petit bemol il faudra attendre les resultats offficiels les 2 femelles classes deriiere GINEVRA ont fait TRES BON il me semble ???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour les résultats ... nous sommes impatients de voir les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations à tous ! Et puis bravo Nadine pour Ginévra, c'est super. Tu dois être ravie. C'est dommage pour Capone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Laurence a écrit:Félicitations à tous ! Et puis bravo Nadine pour Ginévra, c'est super. Tu dois être ravie. C'est dommage pour Capone. oui je l'ai trouve un peu dur dans ce qualificatif mais bon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Monsieur Jouanchicot est un juge difficile, mais un si bon juge, je l'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 jacques devait nous mettre des photos coucou jacques !!!!!!! on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 rectification : en classe intermédiare femelle ; BLAK MISS DE L EMPIRE DE TAI LINN : 2eme TB en classe ouverte femelle: UNI DE LA CHAUMIERE DOREE : BON et les 2p uppy ont fait TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ok, merci Nadine pour ces infos. Et Monsieur Jacques, pas de photos ???? On se fait prier ? ha ha ha !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 je l'ai trouvé fatigué, jacques, vous avez des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Enfin de retour, je viens de faire deux jours de véto pour Ulla, elle à une élongation musculaire, rien de grave sauf un peu de repos. Pour les photos je recherche ma carte. C'est un peu le bordel dans mes affaires depuis dimanche. Dès que je trouve je les passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Prends bien soin de ta protégée Les fotos peuvent attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Nathalie A Angers, nous sommes passé à 9 heures, ULLA venait de faire 600 Kms sur le siège arrière, sans pouvoir s'étendre un peu. Dès le départ, clac élongation, heureusement que le véto de l'expo connaissait un confrère de permanence pour les médocs, le soir elle courrait comme une folle, parcontre le lundi matin elle devait avoir des séquelles, elle ne voulait plus avancer, rebelote chez le véto. Aujourd'hui ça va mieux, elle vient d'entre appercevoir son très grand copin, le chat de la voisine. Elle est au pied de l'arbre au cas ou il aurait le malheur de redescendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bah zut pour Ulla Soigne la bien Jacques Puis pour les photos ont va prendre notre mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites