Emmanuel02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ulla a besoin de repos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 je pense que tu devrais la mettre un peu au repos qu'as dit le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 deux à trois jours de repos, c'est à dire 2 kms par jour au lieu de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Jacques, occupes toi bien de Ulla ... pour les photos, nous savons aussi être patientes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 je crois qu'on aura pas de photos de cette expo, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 essai photos niort Gumby "Montes" "Capone" Cooper ... en mue ! Baudruche Coreff Jugement du BOB: Vegas, Alias et Coreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 essai raté, j'ai eu l'autorisation avec un membre d'un autre forum d'en mettre. Je vais retenter tout à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pauvre ulla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Elle s'esr ratrappée hier à Colmar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites