Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Chanel Tu m'enerve maitresse avec tes photos Cartouche regardez le filet de bave mes 2 nounours Regarde chanel ya un oiseau ' miam, miam ' ah oui ta raison cartouchinet ya bien un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour les photos Tres belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 mars 2008 gros bisous a ces 2 belles pouilles......ils sont adorables tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 tres joli ma princesse!!!!trop mignons tes bébés!!!!je passerais les voir quand meme un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci pour les photos. ils tirent toujours autant en ballade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je les sort tous les 2 toute seule par contre il faut pas que je rencontre 1 chien car la je vole dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 TRES BELLES PHOTOS ET JE TROUVE CARTOUCHE DE PLUS EN PLUS BEAU COMME IL A BIEN REPRIS ET CELA GRACE A TOI MA PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont vraiment beaux ces deux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Qu'ils sont beaux!!!!!! Et avec des collier assortis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui ta vu ça la classe laisse et collier assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Merci de nous faire partager ton bonheur Vaness ... ça fait vraiment plaisir à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cartouche change de jour en jour qu'est ce qu'il a reprit du poil de la bête merci pour ce joli reportage Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super !!!! c'est vrai Cartouche a bien changé ,on voit qu'il a l'air super heureux !!! gros calins aux deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Une des plus attachantes familles de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 c'est vrai christelle ce que tu viens de dire et cartouche devient de plus en plus beau il a bien repris du museau bravo vanessa et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cristelle a écrit:Une des plus attachantes familles de ce forum Merci Cricri :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Qu'ils sont beaux tous les deux quand à Cartouche quel changement qu'est ce qu'il a reprit de la gueule félicitations Vanessa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Anne a écrit:Qu'ils sont beaux tous les deux quand à Cartouche quel changement qu'est ce qu'il a reprit de la gueule félicitations Vanessa ... Merci Anne C'est qui mange bien a la cantine mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites