Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath26

mon perroquet jardine

Messages recommandés

moi c'est Cookie, il parait que je suis une fille, ma maman m'adore, bien que ça pas été façile tout les jours lol! , comme vous le savez chez moi il y a pleins de copains a poils, des gros des petits, mais en fait c'est moi la chef
je sors souvent de ma cage, et je fais un peu la terreur, j'ai un caractere bien trempée, je commence à parler, enfin...j'essaie,donc pour l'instant je m'entraine on va dire.........je joue beaucoup, on m'appelle le clown, je fais des roulades avec mes jouets, j adore me mettre sur le dos dans ma gamelle, j'aime bien que l'on me fasse des bisous, et parfois même j'en demande, et re demande par contre quant j'en veux plus ! j'en veux ! plus faut pas abuser quant meme !!!!!
j'aime décider quant ça commence et quant ça s'arrete
bon alors pour tout vous avouer, j'ai quant même changer je pince beaucoup moins, disons qu'au début quant je suis arrivée j'ai bien compris, que j'étais le bébé de la maison, je leur en fait voir de toutes les couleurs et ça marché, et puis un jour fini, ca été dur tres dur mais faut avouer que nos rapport se sont nettement améliorés
faut dire que je suis arrivée a la maison bien jeune, tout juste sevré, enfin même pas (on sait c'est pas bien)ma maman était tres inquiete et je l'ai bien sentie, j'avais tout ce que je voulais, d'ou mon tempérement maintenant!
enfin de ça je vous en reparlerai
il parait que mes maîtres aimeraient un gris du gabon, mmmmmmm mais ils se posent beaucoup de questions, je les comprends, moi je sais pas si j'aimerai avoir un copain a plume et si ma maman supporterai un autre perroquet qui pince et qui crie (pas tous mais bon ça peut arriver)mais si c on s'entend je pense que se serait super, par contre on nous a conseillé de l'avoir avant ma maturité sexuelle Laughing
bon aller assez papotter, voici ma trombine Very Happy

voici mes parents!

là c'est moi Very Happy

et encore moi (je vous rassure le chocolat c'est pas pour moi)

...........elle est superbe Cookie.
Et son histoire est si joliment racontée par sa petite maman.

parmi nous Cookie

Comme tu es belle, Cookie !

Une petite chipie qui avait bien senti qu'elle était devenue le centre d'interret, petite coquine !

J'aime bien la manière dont tu l'as fait "parler" d'elle cheers

ravie de te découvrir au fil de la petite histoire tres bien écrite, et de voire ta petite tete en photo, tu as un beau plumage, et tu as l'air d'etre une sacrée chipie!

cookie est sublime.. c'est une espece de perroquet que je ne connaissais pas (remarque j'en connais pas masses) mais elle est superbe! cheersI love you