Véronique K 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Petit delire de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fais nous signe dès que le film sort en salle c'est mignon comme tout :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Génial Vérok, ils sont entrain de préparer leurs biscuits ??? hihihihihi .... Tu étais drolement inspirée ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci pour ce sourire matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bamboo J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 excellent!!!!! Vérok et les modèles hihih!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est quand la sortie en salle C'est excellent :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 excellente la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 EXCELLENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 trop mimi! tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 génial !!! comme ils sont fiers avec leurs toques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 avec qu elle programme a tu fait cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Chantal C a écrit:avec qu elle programme a tu fait cela? avec PSP 7 mais les toques de cuisine et les images de ratatouille je les ai trouvé sur le net ,et je les ai découpé pour les appliquer sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop bon:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super . Ils sont bien fières en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne dirais qu'une chose : EXCELLENT !!!!! cela a fait rire toute la famile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Véronique K a écrit:Chantal C a écrit:avec qu elle programme a tu fait cela? avec PSP 7 mais les toques de cuisine et les images de ratatouille je les ai trouvé sur le net ,et je les ai découpé pour les appliquer sur la photo c est un programme qu on achete en magasin ou sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je l'ai eu ,grace à la générosité de Carole (IAL),Merci encore mais je pense qu'il est possible de le trouver sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Véronique K a écrit:je l'ai eu ,grace à la générosité de Carole (IAL),Merci encore mais je pense qu'il est possible de le trouver sur le net. Tu ne le trouve pas sur le net car effectivement il est payant... Le programme que tu as eu Véro, en fait c'est le mien que Carrole a mis en ligne pour les membres de graphic Shar-Pei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites