Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Qui sera présent à l'expo de La Louvière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est quelle date ? Je ne suis pas loin, j'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je n'aie rien de prévu. J'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arggggggg mince j'ai oublier d'inscrire lol.... bon si jamais ont à un peu de temps ont viendra avec sacha faire un petit tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ne sachant pas si il y allait avoir des chiots ou pas, j'ai pas inscrit, je fais déjà le LUX donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ingrid tu fait anvers???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nanzhao a écrit:ingrid tu fait anvers???? Non, car il y aura des bébés à la maison donc... plus d'expos pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 tj pas mon papier grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 lngrid tu sais combien de chiens inscrit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 mars 2008 danielle a écrit:lngrid tu sais combien de chiens inscrit ?????? Désolée, aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ingrid a écrit:danielle a écrit:lngrid tu sais combien de chiens inscrit ?????? Désolée, aucune idée... ben m,,,,, alors tu sais tj ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne expo pour ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 merci ses demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne m****, comme disent nos amis belges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonne m**** pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 au fait j'oubliais : PLEASE ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 ben barbarra est pas la et ingrid non plus lol j espere que corine ou anne auront leur appareil quoi que anne aime les photos bien noir ses pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 quand aux photos difficile car je suis sur le ring en même temps que toi patate ... On demandera à quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 M a tous , vous allez bien trouvez quelqu'un pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quelqu'un a les resultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bien rentrée d une expo ou on n est congelers,et de plus nous sommes passer a trois heures quel horreur j arrive pas a me rechauffée lol classe baby male colorado red canion du chandaguere 1 tp a corine chenggong male ouverte ch jade east sky rokets in flight 1 ex balou 2 ex femelle babby chenggong gaomei 1 tp meilleur t babby a moi hhi dragon square s gucci 2 tp bravo anne bisous femelle jeune jade east i kid you not 1 ex intermediaire yallin ???? champion jade east took me by surprise voila grosse expo ou on se les a geller grave pour les photos ben anne a toi hihi é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Toujours aussi gelée , même Gucci quitte pas son panier près du chauffage... L'horreur ... Quand au photo j'ai demandé à une personne de les faires mais ce sera pour demain ... A première vue c'est un combat de nègres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Anne a écrit:Toujours aussi gelée , même Gucci quitte pas son panier près du chauffage... L'horreur ... Quand au photo j'ai demandé à une personne de les faires mais ce sera pour demain ... A première vue c'est un combat de nègres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci les filles aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Une bonne bistouille pour vous réchauffer et un gros bisous pour vous remercier des résultats. Bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 félicitations à tous!!!!! maintenant on attends les photos hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 félicitations a tous !! en effet ca ne davit pas etre agreable avec ce froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations à tous pour vos résultats et un bravo tout spécial pour Danielle et sa petite j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 24 mars 2008 encore bravo et félicitations à gaomei et colorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je vous mets les photos mais pas belles du tout je les aient éclaircies le mieux que je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et félicitation pour ces beaux résultats... Pour les photos, c'est vrai que c'est pas terrible, mais vaut mieux ça que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Anne a écrit:Je vous mets les photos mais pas belles du tout je les aient éclaircies le mieux que je pouvais ... C'est vrai, Anne qu'elles ne sont pas très jojo tes photos, mais tu as le mérite d'en avoir pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 j avait bien que ses photos etait noir noir merci quand meme ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Et les filles j'ai une solution, la prochaine fois, vues que les photos sont foncées, mettez des couleurs flashs ! vêtements jaune fluo par exemple ! hi hi hi Oh, elle est rigolote aujourd'hui Laurence ! elle a encore avalé un clown ce matin !!!!!! au fait, merci pour les photos, c'est bien sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Merci les filles pour les photos et résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 L'exposition etait dans une discotheque? Parce que qu'est ce que les photos sont sombres!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Laurence a écrit:Et les filles j'ai une solution, la prochaine fois, vues que les photos sont foncées, mettez des couleurs flashs ! vêtements jaune fluo par exemple ! hi hi hi Oh, elle est rigolote aujourd'hui Laurence ! elle a encore avalé un clown ce matin !!!!!! au fait, merci pour les photos, c'est bien sympa de votre part hihi oui bonne idée pour le fluo moi le clow ses tout les jours que je l avale et ses mieux comme ca hihi bisou lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Yves a écrit:L'exposition etait dans une discotheque? Parce que qu'est ce que les photos sont sombres!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: et oui ses les nouvelles expo belge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: ha ces BELGES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Pour les photos, c'est vrai que c'est pas terrible, mais vaut mieux ça que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites