Vanessa06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle est encore rouge des pattes seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on continu le traitement et tout va aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Tu nous tiens au courant de l'évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chanel n'est plus rouge la question qui reste mais de quoi est elle allergique ??? Je lui est demander mais elle ma pas répondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 elle n'a qu'a pas trainé sa nenette n'importe ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ELLE EST PAS SYMPAS DE NE PAS REPONDRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 est ce possible qu'un chien est allergique au pollen ??? je me poser la questions car samedi on était ce promener : resultat elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Vanessa a écrit:est ce possible qu'un chien est allergique au pollen ???je me poser la questions car samedi on était ce promener : resultat elle est rouge OH PAUVRE CHANEL!!!!!ILS PEUVENT FAIRE DES TESTS COMME POUR NOUS POUR LES ALLERGIES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vanessa a écrit:est ce possible qu'un chien est allergique au pollen ??? je me poser la questions car samedi on était ce promener : resultat elle est rouge arrive le printemps,et c'est possible. essaie l'homéopathie,demande conseils a Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites