Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

absence!!!

Messages recommandés

Invité

une petite question:le week end prochain je vais devoir mabsenter tous le week end et mon soucis est que césar ne me lache pas d'une semelle!!!!il est tout le temps avec moi et j'ai peur de son comportement duraant mon absence!!!une personne vient a la maison pour le garder,auriez vous une astuce pour ne pas qu'il stresse???????car c'est sur qu'il ne va pas etre bien!!!si je suis au premier etage il pleure en bas!!!!alors que je n'y suis que quelques secondes!!!!alors ca m'inquiete beaucoup!!!merci pour vos reponses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'ai habitué mes sharpounets, surtout Chino qui est pot de colle comme le tien, la fusion totale , à la personne qui les garde en les mettant en relation plusieurs fois ( sorties, presence à la maison, repas) sur plusieurs jours et en differentes situations avant notre départ. Le résultat est tres concluant. Je suis en train de le refaire avec mon pére puisque je dois lui confier mes deux amours pour les vacances d'avril.
En fait comme des bébés avec leur future nourrice. C'est fastidieux juste pour deux jours mais bon si il est trés attaché cela vaut peut etre le coup.
Attendons les autres avis.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il connait la personne qui va venir s'en occuper!!!maintenant il y aura les enfants avec lui mais c'est pas pareille!!!!a la maison tant que je ne suis pas descendu monsieur pleure!!!c'est lui mon reveil le matin!!!!il pleure a partir de 8h!!!!et si je lui laisse un de mes gilets ou tout autres choses m'appartenant ca le rassurerait peut etre?ca me fait flippé de le laisser!!!!alalala!!! merci myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux essayé le coup de la serviette de toilette avec ton odeur dessus que tu mets dans son panier. Je sais pas si ca sera très efficace vu que lorsque tu es a l'etage il pleure mais au moins tu auras essayer ca pourra peut être le calmer pour la nuit.
Bon courage car pas facile comme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas simple du tout ton problème ...
Mais la serviette ou un vêtement peut peut être la rassurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais lui laisser mon gilet!!!on verra bien!!!et puis si ca trouve il va etre comme d'habitude!!!!mon pauvre petit pepere d'amour!!!!merci a tous pour vos conseilles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala la fusion que tu as avec ta pouille me fait vraiment penser à la mienne avec Chino, je leurs fais faire des cours de dressage avec une personne trés compétente qui m a décelait tout de suite un hyper attachement du à un manque d'amour de sa maman et qui l'aurait reporté sur moi, enfin bref il faudrait et c'est loin d'etre facile l'eloigner un peu de soi quitte à le mettre de temps en temps dans une autre pièce que soi, lorqu'il veut un calin le repousser quelquefois... et pour moi c'est plus facile car ils sont deux et se tiennent compagnie ce qui me rassure mais je sais aussi que je les emmene partout : c'est cela l'amour mais trop, cela est sure.
Bon courage à toi mais il ne sera pas seul...cela devrait te rasurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est tres fusionnel entre lui et moi!!!!mais il va falloir que je mette de la distance,car la c'est trop je l'avoue!!!!quand je fais un calin a mes enfants et qu'il entend il arrive de suite a coté de moi et ne bouge plus!!!!si il y du monde a la maison par exemple,il se couche a mes pieds!!!!toujours collé a moi en toute circonstance!!!!mais c'est vrai que c'est dur de le repousser!!!j'ai peur qu'il m'en veuille!!!!!merci myriam pour tes conseils de connaisseuse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour calmer son anxiété, tu peux lui donner de l'homéopathie : Pulsatilla 15CH, 5 granules par jour pendant 2 mois.

Le gilet est aussi une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'inquiétais aussi beaucoup pour Cookie qui est jeune (bientôt 4 mois) car elle pleure aussi quand on va aux toilettes ou quand on prend notre douche.
elle est très pot de colle.

et pourtant ça c'est très bien passé avec mes beaux-parents en notre abscence, elle s'est très bien comportée et n'a même pas fait de crise à notre retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que leur comportement ressemble à ceux des enfants ..à moins que cela ne soit nous qui les aimons tellement qu'on les prend également pour nos petits ...
Je les ai laissé également 4 jours à cause de mon travail et la séparation c'est trés bien passée, par contre quelle fête au retour, cela faisait plaisir à voir même si il faut que l'on arrive à la maison comme si nous étions partis 5mn sans trop donner d'importance à la longue abscence afin de minimiser la chose pour la prochaine fois ....:Toujours plus facile à dire qu'à faire. Mais effectivement, tiens nous au courant dés ton retour de week-end. Bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tous c'est bien passé lors de mon absence!!!!césar pleurait devant la porte,mais rien de grave!!!!il s'est bien habitué a la baby sitter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, je suis bien contente...
Sacré Pouille, je crois que l'on se fait plus de souçis qu'eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...