Invité Posté(e) le 16 mars 2008 on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 il faut aller sur tour de controle lin fong si tu veux le voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 perdu recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Delphine a écrit:il faut aller sur tour de controle lin fong si tu veux le voir!!!! il vient de chez martine?? egon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Carine a écrit:Delphine a écrit:il faut aller sur tour de controle lin fong si tu veux le voir!!!! il vient de chez martine??egon aussi Nan il vient du Royaume de Siam comme chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà, j'ai corriger ton erreur et je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ce que as fait et ce que tu devais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Voilà un beau Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ah ba voilà,c'est mieux!! il est tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci ingrid!!!!!peux tu insérer ma signature s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est un très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Delphine a écrit:merci ingrid!!!!!peux tu insérer ma signature s'il te plait? C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hollllaaaaaaa qu'est-ce qu'il me plait ton César Je craque devant sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 SSSSSSSSSplendide!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ingrid a écrit:Delphine a écrit:merci ingrid!!!!!peux tu insérer ma signature s'il te plait? C'est fait... merci beaucoup ingrid!!!pleins de bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :pour César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites