Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bonjour a tous, J'ai enfin trouvé comment mettre des photos de combi et chouquette!! on vous présente donc "enfin" nos deux loulous: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Très beaux loulous, j'adore le fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 sa va pas durer trop longtemps les 2 dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 tres jolis tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour les photos Je craque totalement sur chouquette, elle est toute mimi un vraie nounours:coeur: mais Combi est très beau aussi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont trop choux mais ils se partagent vraiment le meme panier ou c'est juste pour la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ils sont beaux et ont l'air de s'entendre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un fauve avec un bon gros masque noir !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Trop mimis, j'adore surtout le fauve avec le joli masque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Sylvia R a écrit:ils sont trop choux mais ils se partagent vraiment le meme panier ou c'est juste pour la photo? bonjour sylvia, non ils ne dorment pas dans le meme panier, c assez rare alors des qu'on a vu vue sa on na mémorisé ce moment trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Laurence P a écrit:ils sont beaux et ont l'air de s'entendre bien! oui ils s'entendent trés bien, surtout pour faire des bétises dans la maison quand on n'est pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 JE CRAQUE JE FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ADORE LA DERNIERE PHOTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites