Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath26

pourquoi?

Messages recommandés

pourquoi quant je prend cookie, elle a comme un moment de folie et me pince et parfois meme s'acharne
j ai essayé de garder mon calme, je lui laisse meme me mordre sans enlever le doigt et lui dit non, mais rien a faire, elle se calme puis rebelotte
elle pince moins fort donc déja il y a du progres (merci cookie)
tout se passe bien, je suis assise, elle monte sur ma tête et quant je veux la repprendre pour éviter la crotte dans mes cheveux, la elle s'acharne sur ma main!!!
bon j'ai bien compris que madame n'apprecie pas que je la redescende mais bon.....
son poste préféré est ma tête, et j'aime pas ça, d'abord car je domine pas la situation, je ne la voie pas, pour les crottes aussi, et puis elle est tres maline dés que je lui dis descent elle va se loger derriere mon cou et la bien entendu je peux pas la chopper et je sais comment ça va finir
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP merci pour vos conseil
ah aussi, compte tenu de la force de la morçure de Cookie vos gris peuvent ils vous infliger des morçures plus violentes?
cookie pince a sang.............
quant elle pince je l'a met par terre elle n'aime pas ça! mais bon ça ne l'empeche pas de recommencer la fois d 'apres .......
j'allais oublier j'ai essayé la récompense mais niet, c'est a celle qui craquerra la premiere, moi je reste comme une imbecille avec mon truc dans les doigts en bas et elle attend que je lui donne en haut de l'épaule et ça peut durer un bon moment
quant je vous disai que j'avais une teigne tres intelligente
oh et puis j'ai pas fini lol mais j'en laisse pour les autres jours........je crois que j'ai bien fait de m'inscrire....Laughing

La déposer au sol est pourtant la bonne attitude .

Ce qui serait bien c'est de lui interdire de se percher sur ta tête ainsi que sur ton épaule , ce qui renforce son caractère dominant..."je suis haut perchée, c'est moi la "chef" ...

C'est tout un travail, qui plus est assez long, et , manque de pot pour toi, Cookie semble être assez dominante Rolling Eyes

Tu as les bons réflexes, persévere, je pense que le temps, la patience et la persévérence feront leurs oeuvres ...

En attendant, pas marrant de se faire pincer à sang pale

En attendant, pas marrant de se faire pincer à sang pale[/quote]

non heureusement je me fais pincer qu'un seule fois par jour...... lol
et les gris pincent ils autant? en général.....
je suppose que ça doit arriver, mais on m'a dit qu'ils avaient quant meme un caractaire plus doux c'est vrai hein? non? rassurées moi ....

Il faut vraiment que tu lui interdises complètement ta tête et ton épaule.....elle est dominante et se met ainsi en position de domination.......elle te pince au sang quand tu veux en fait la "remettre " à sa place.

Comme le dit Lora tu as les bons réflexes, à force de persévérance tu vas y arriver...mais interdit lui vraiment ta tête et ton épaule.

Les gris peuvent pincer au sang.........celà m'est arrivé 2 fois avec Tsuki.......et affraidaffraid un fois elle m'a bien entaillé l'épaule ( en fait elle a glissé, du coup elle a pris peur et s'est rattrapé à mon épaule affraid ) et une autre fois ses habitudes avaient été changées car nous avions reçu du monde le week end....et elle m'a entaillé la lèvre........arfff......ça fait super mal ça et pendant plusieurs jours

Paco m'a pincé bien fort ce midi : c'était l'heure de la douche et en plus, il n'a pas apprécié mes nouvelles lunettes Shocked
En fait, je ne le laisse jamais monter sur mon épaule.

De mon côté, Théo me pince de plus en plus fort. Comme toi Nath je le met par terre mais pas toujours facile de l'attraper. Moi il me mord surtout lorsque je veux le remettre dans sa cage ou lorsque je lui interdit un lieu (les plaques de cuisson par exemple), par contre dès que benoit est là un vrai amour. Il est zinzin cet oiseau.

Bon courage, tu vaincras !

Kimy me pince assé fort mais pas a sang. Mais c'est pas tout les jours quelle me pince c'est quand je l'interdit de faire quelque chose. Dans l'ensemble elle est très calme.

eh ben c'est une sacrée dominatrice cooki, elle est meme mechante! se faire pincer a sang, non mais!
la mettre au sol est une tres bonne attitude tu la met ainsi en position de dominée, par contre lorsqu'elle monte sur ta tete c'est elle qui domine tout donc la tete est un perchoir a interdir, l'épaule aussi si tu te fais croquet en voulant l'enlever.
bon courage, continue bien a lui montrer que c'est toi le chef, et que ce n'est pas cooki qui fait la loie! récompense la quand elle se comporte bien (caresse, mot gentil, friandise) et punnie la et dis bien "non" fermement en la regardant méchament (a ce qu'il parait les perroquets comprennent les regards mechants).
pour ce qui est des pincement de gris, miko pince mais pas tres fort juste pour montrer qu'il n'est pas contant, par contre quand il est faché-faché et que je l'embete là il pince plus fort. en 1an et 9mois de vie commune j'ai étée pincée 1x au sang 'et c'était de ma faute : c'était sous la douche quand j'ai voulu oter la glue du papier tue mouche) et il a pincé a sang une fois mon compagnon. c'est tout

harry me fait la meme chose
il se met sur ma tete et des qu il voit ma main arriver il me pince ou se met en arriere perchet sur mes cheveux (mon mari me voit me battre pour le faire descendre il en rigole lol! )
quand je n y arrive pas je secout la tete et il s envole
sinon je lui montre mon doigt et lui dit non attention sur un ton sec
et apres tout doucement je lui dit monte des fois il monte et des fois me pince affraid ouille
et pour le punir si sa va trop loin je le pose a terre ou le remet dans sa cage parce que des fois il insiste il revient a la charge plusieurs fois
maintenant des qu il vient sur ma tete c est non pas question
no!

eh oui bon courage et perseverance comme dis isa moi cocodamour m a becquee deja plusieur fois et une horrible fois a sang j en ai verse des larmes le chameau il a fini dans sa cage sans gateries ni fruits et je l ai ignore le restant de la journee par contre je me fais pincer regulierent lorsque je reprends l apprentissage du hop! sur le doigt cocodamour refuse categoriquement de monter sur mon doigt!

ah oui quant même, vous aussi vous chargez par moment, désolée mais du coup ça me rassure un peu LaughingVery HappyVery Happy

par contre je vais m'entrainer pour le regard méchant, dés demain je le met en application!!!!!!!!!!!

mdr qu'est ce que tu veux dire par "s'entrainer" isabelle? elle doit le tester sur son compagnon ou ses enfants avant?! lol! tout le monde va etre terrorisé a la maison pas que cookie mdr:

mdr: bon pour aujourd'hui c'est rapée rien que dit penser j'ai + envi de rire qu'autre chose,pourtant c'est une tres bonne idee mais des que je veux le faire je pense a vous donc je suis tres déconcentrée les filles!

le smiley du petit chien qui se marre me plait bien je sens que je vais l'utiliser souvent avec vous mdr:
franchement je regrette pas de m'ettre inscrite super et de plus sachant que vous vivez aussi les mêmes chose je me sens beaucoup plus rassurée et surtout moins seule par moment, je suis reboustée