Invité Posté(e) le 17 mars 2008 de plus ingrid va nous faire des photos de ses bébés qui vont naitre bientot !!!! c'est pour quand ingrid avril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 connais tu le nom de la maman de ton chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 et des grands -parents, si tu sais ??? Je ne te demande pas ca pour t'embeter, mais pour t'eviter des embetements, nathalie. Noa a des origines qui viennent du meme endroit que ton chiot, et elle n'a plus que quelques mois a vivre a cause d'une malformation congénitale hereditaire. La , elle a 9 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:deja il ne doit pas declarer sa portée en france c'est 21 euros par chiots pour declaree une portée au LOF en belgique ca se passe comment ingrid ???? En Belgique c'est 40,94€ par chiot si tu as une affixe et 46,03€ si tu n'as pas d'affixe + le contrôle de microxhip par un tatoueur de la SRSH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 non je me rapelle du male mais pas la femelle car s est un drole de nom je n ai pas tout retenu on etait trop fatigue de la vielle on s etait taper 10 h de route et ce jour la on devait encore en faire 8h et je vous assure qu avec ceux qu on avait subi la veille on a vu que le chiot et j avoue que tout ceux que le monsieur me racontait me passer au dessus de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ingrid a écrit:Royaume de Jade a écrit:deja il ne doit pas declarer sa portée en france c'est 21 euros par chiots pour declaree une portée au LOF en belgique ca se passe comment ingrid ???? En Belgique c'est 40,94€ par chiot si tu as une affixe et 46,03€ si tu n'as pas d'affixe + le contrôle de microxhip par un tatoueur de la SRSH. tu paie en plus la microchip comme en france c'est ca ou c'est inclus dans le prix que tu m'indique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:Ingrid a écrit:Royaume de Jade a écrit:deja il ne doit pas declarer sa portée en france c'est 21 euros par chiots pour declaree une portée au LOF en belgique ca se passe comment ingrid ???? En Belgique c'est 40,94€ par chiot si tu as une affixe et 46,03€ si tu n'as pas d'affixe + le contrôle de microxhip par un tatoueur de la SRSH. tu paie en plus la microchip comme en france c'est ca ou c'est inclus dans le prix que tu m'indique ?? C'est en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ce serait bien si tu pouvais avoir ces renseignements, Nathalie. Ca éviterait peut etre de prendre un chiot a durée de vie limitée, et plein de problèmes autres, et surtout une immense peine a toi et surtout a ta gamine. Noa souffre depuis qu'elle est née d'un tas de soucis de santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nathalie J a écrit:non je me rapelle du male mais pas la femelle car s est un drole de nom je n ai pas tout retenu on etait trop fatigue de la vielle on s etait taper 10 h de route et ce jour la on devait encore en faire 8h et je vous assure qu avec ceux qu on avait subi la veille on a vu que le chiot et j avoue que tout ceux que le monsieur me racontait me passer au dessus de tout C'est pas bien car sache que normalement tu vas passer minimum 10 ans avec ton chien, et savoir ce qui a derrière est important car ça peut t'en apprendre beaucoup pour son futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai une info, nathalie, Obulle ne devait en principe plus reproduire, puisqu'il est retraité de la reproduction. Ce chien a 10 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui mais elle ne vient pas de la bas moi il n y a que les grand parents la bas et nous avons vu les grand parents et parents ils sont en pleine forme et d une beaute magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nathalie J a écrit:non je me rapelle du male mais pas la femelle car s est un drole de nom je n ai pas tout retenu on etait trop fatigue de la vielle on s etait taper 10 h de route et ce jour la on devait encore en faire 8h et je vous assure qu avec ceux qu on avait subi la veille on a vu que le chiot et j avoue que tout ceux que le monsieur me racontait me passer au dessus de tout Ben oui mais c'est un peu ca le probleme Nathalie, c'est ce manque d'info. Moi j'etais comme toi au debut, emu de voir des chiots, etc mais c'est justement dans le choix du lieu ou tu vas prendre ton chien et de ses origines qu'il faut garder la tete froide et tout noter. Je connais malheureusement des histoires de personnes qui ont pris des sharpeis chez des particuliers qui leur ont dit qu'ils s'occupaient de tous les papiers et qui finalement ont decouvert que tout etait faux: les certificats de pedigree du pere et de la mere, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 alors qui parmi ses grands-parents et parents vient de la chaumière dorée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 les grand parents de la maman viennent de la chaumiere doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je m embrouille se sont les parents de la maman qui viennent de la chaumiere doree deso j essaie de repondre a tous le monde en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je me pose une question, pourquoi faire du sans pedigree si les parents ont des pedigrees et qu'il y a tant de champions derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 nathalie, il existe une Obule de la chaumière dorée, elle a 10 ans et est retraitée de la repro. Alors, si elle a été placée en retraite chez ces gens par la chaumière dorée, et que ces gens la font reproduire, c'est dramatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 le monsieur a proposer a ma fille que si elle veut elle pourra mettre son chien en concours d esthetique et qu il aiderai car lui la fait avec la maman qui a gagne en 2004 donc il aiderai ma fille dans les demarches et ma fille a dit qu elle prenait pas un chien pour faire des concours ou des bebes qu elle voulait un ami fidele et rien d autre donc le monsieur si connait quand meme je crois il n a pas l air d un charlatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 nathalie, pour moi, ces gens sont des affreux, puisqu'apparement, ils font reproduire une chienne de 10 ans retraitée de la repro. J'aurai plus de renseignements demain matin , je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 se n est pas odule qui a reproduit s est la fille d odule et non il n a pas eu odule en retraite il a acheter odule puique apres il a reproduit et il a eu la maman de notre futut sharpei et la maman a deja quelque annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nathalie J a écrit:le monsieur a proposer a ma fille que si elle veut elle pourra mettre son chien en concours d esthetique et qu il aiderai car lui la fait avec la maman qui a gagne en 2004 donc il aiderai ma fille dans les demarches et ma fille a dit qu elle prenait pas un chien pour faire des concours ou des bebes qu elle voulait un ami fidele et rien d autre donc le monsieur si connait quand meme je crois il n a pas l air d un charlatant Je suis de Belgique et je connais tout les éleveurs de ce pays... Gagner une expo , oui mais qu'elle expo ... franchement, je ne dirais pas ce que je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ingrid a écrit:Je me pose une question, pourquoi faire du sans pedigree si les parents ont des pedigrees et qu'il y a tant de champions derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 obulle est toujours en photo sur le site de la chaumière dorée, c'est très bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A mon avis Nathalie je te conseille de verifier les documents de ses chiens avant de faire une grosse betise que tu pourrais regretter plus tard [url]en frais de sante exorbitants [/url]pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 tout a l'heure, nathalie, quand je te demandais le nom du papa de ton chiot , tu m'as repondu Obulle. Déja, Obulle est une femelle, et elle a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 en fait je repond a tout le monde en meme temps et je m enbrouille odulle est la maman de la maman de notre futur sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 comment s'appelle le papa ???? comment s'appelle la maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 beh je sais plus ils sont de drole de nom et il m a dit tellement de truc en meme temps que je ne comprenais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 appelle les demain et demande leur ces renseignements, c'est très important, crois moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 si tu veux savoir mes raisons de te demander tout ca, va lire dans santé, tous les posts concernant Noa, tu comprendras quelles souffrances je voudrais t'eviter a toi et surtout a ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui pour vous car vous etes des eleveurs ou faites des concours mais quoi qu il arrive je ne peux plus faire marche arriere j ai deja donner la reservation du chiot et ma petite se promene partout avec la photo du chiot et dors meme avec le nouveau panier du chiot est deja dans sa chambre alors pedigré ou pas la petite ne s occupera pas de sa se qui est deja sur s est un pur race les 2 generations sont chez lui et se sont des chiens de toute beaute meme par rapport a ma fille il est trop tard je ne peux plus faire marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je souhaite de tout coeur pour toi que tout aille bien evidemment mais ici des personnes responsables ,d'éleveurs passionnés t'aurons donnés un avis , apres c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui je suis desoler pour ton chien je te comprend tout a fait que tu sois en colere s est tout a fait normal mais pour moi il est trop tard la reservation est payer et le chien ma petite la deja adopter pour elle s est celui la et pas un autre il est afficher partout et vendredi elle retourne encore le voir il est trop tard elle est trop a croc du chien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 le sparents de Noa sont pure race ausii, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas transmis une grosse saloperie de maladie a leurs chiots. Meme si les parents que tu as vus sont beaux, ils peuvent etre porteur de grosses maladies. Réfléchis bien, et imagine l'état de ta gamine si son chien tombe gravement malade dans quelques mois et meurt. Ca serait terrible !!!! Je suis une simple particulière et pas éleveuse, et j'ai acheté Noa comme toi sur une petite annonce de particulier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 oui je vous remercie tous pour vos conseils mais maintenant il a plus a esperer que tout aille bien en aucun cas je peux faire demi tour samedi j avais promis a ma fille qu on partait chercher son chien a par etre mordu et avoir rouler plus de 600km a l entendre pleurer on est revenu sans rien et la maintenant qu elle l a vu et pris avec elle s est tout je ne peux en aucun cas lui dire je prend plus le chiot et rien avoir avec l accompte deja verser mais rien que pour ma fille je ne le ferai pas la je crois que s est son reve qui part en fumee je ne l imagine meme pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ce n'est pas une question de faire des expos ou pas.. Ça n'a d'ailleur strictement rien à voir.. Déjà qu'un particulier vende des chiots sans papiers à ce prix je trouve ça quand même louche! Ensuite le fait d'acheter un chiot chez un éleveur t'assure que les lignées ont été travaillé pour essayer d'écarter au plus les problèmes de santé.. De plus tu auras un suivis! Que tu veuilles un chien de compagnie pour ta fille oui, mais je doute que ta fille sois heureuse de voir son chien malade, avec peut être des problèmes de peau, d'entropion,qui n'aura peut être pas la même longévité qu'un chiot pris en élevage, le chiot sera til équilibré et j'en passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nathalie J, il serait interessant de connaitre exactement les parents de ton futur chiot. Profite de ton passage la semaine prochaine afin de te renseigner en détail, prends des notes ! Patricia, les problèmes de Noa viennent du mariage principalement, il se peut que le mariage ici, ne soit pas à l'origine de catastrophes. Néanmoins, il faut être vigilant, et comme vous le faites, bien avertir Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nathalie j je comprend la joie de ta fillemais attention,un chiot & pas un jouet il peux devenir AGRESSIF& c'origine là combien de personne on dût ce séparer de leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Pour étre en "contact" avec Christophe ROMON de l'élevage de la Chaumiére Dorée je peu juste vous dire que le chiot en vente est issu d'une femelle fauve achetée à la chaumiére en 2004,celle ci étant issue de Obulle de la CD et Raspoutine de la Grange au cédre bleu,tout deux retraités de nos jours et bien vivants à la chaumiére. La fille de Obulle n'étant pas confirmée par les propriétaires(ce sont pas donné la peine) les chiots ne peuvent donc pas étre inscrits au LOF,à ajouter dailleurs que le vendeur n'est qu'un particulier se servant des origines d'un élevage!!!!!!!!Démarche un peu honteuse pour produire du NON LOF. Le mariage n'ayant par ailleur rien à voir avec les parents de Noa,pas la méme lignée du tout......... Le vendeur ne parle pas du tout par contre du papa du male qui aparament est encore un "corniaud"!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vincent a écrit: La fille de Obulle n'étant pas confirmée par les propriétaires(ce sont pas donné la peine) les chiots ne peuvent donc pas étre inscrits au LOF Il n'y a pas de confirmation en Belgique donc, les chiots pourraient avoir leur pedigree s'il s'en donnait la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 donc ces gens se servent de la notoriété de la chaumière dorée pour vanter et mieux vendre leurs chiots????? Ont ils le droit de faire ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ingrid a écrit:Vincent a écrit: La fille de Obulle n'étant pas confirmée par les propriétaires(ce sont pas donné la peine) les chiots ne peuvent donc pas étre inscrits au LOF Il n'y a pas de confirmation en Belgique donc, les chiots pourraient avoir leur pedigree s'il s'en donnait la peine... le vendeur habite aparament en France ....donc malgrés que la chienne soit LOF cela n'est pas suffisant et je parle pas du papa,inconnu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Patricia B a écrit:donc ces gens se servent de la notoriété de la chaumière dorée pour vanter et mieux vendre leurs chiots????? Ont ils le droit de faire ca?? aprament ils ne se génent pas...quand aux loies je sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vincent a écrit: le vendeur habite aparament en France ....donc malgrés que la chienne soit LOF cela n'est pas suffisant et je parle pas du papa,inconnu???? Non, le vendeur habite en Belgique à Neufchateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 non le vendeur habite bien en belgique nous avons etaient dimanche la maman est bien la fille de odulle de la chaumiere est a un lof il n y a que le papa qui est pas lof car il l a acheter chez un eleveur a lille est le chiot avait de la conjonctivite et l eleveur ne pensant pas le vendre n a pas fait la demarche car comme il m a expliquer chez certains eleveur quand le chiot n est pas vendu pour une certaine date les chiens sont piquer pour tenir leur reputation il ne peuvent en aucun cas vendre les chiots moins cher et s est tout en allant chercher un mal qui a vu ce chiot il la pris mais ce matin j ai parle avec ce monsieur il me fera voir tout les papiers de ses chiens il m a dit que si je pouvais je pouvais faire la demarche pour moi avoir le pedigré du chiot il n y a aucun probleme je lui est posé toute les questions que vous m avez tous posé hier au sujet des maladies.... j aurais tout les papiers du chien et il m a dit je comprend que vous ayez peur apres qu on vous ai dit tout sa et m a dit quand j irai chercher le chiot tellement il est sur de lui il me ferait une garantie ecrite d un an sur le chiot car comme il m a dit si il doit se passer qqc avec le chiot sa sera avant l age d un an en aucun il m a certifie qu il y avait un probleme avec les chiots s est sa passion depuis 27 ans et qu il ne metterai la vie de ses chiens en danger en reproduisant n importe comment avec n importe quoi voila ce que j ai su savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 en aucun la maman et le papa etait agressif ma fille a su les caresser et nous aussi sans probleme autre chose que les 2 chiens qu on avait etait voir la fille car ma fille en les voyant avez tellement eu peur la veille qu elle ne voulais pas caresser les parents et le monsieur nous a dit il n y a aucun danger et on les a caresser ma fille a meme jouer un peu avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Maintenant le fait est fait, on ne peut plus faire grand chose. Ce que je trouve un peu dommage c'est que tu etais inscrite sur le forum avant d'avoir le chien donc tu avais les infos ici et des membres qui auraient pu te conseiller dans tes demarches de recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Nathalie J a écrit:non le vendeur habite bien en belgique nous avons etaient dimanche la maman est bien la fille de odulle de la chaumiere est a un lof il n y a que le papa qui est pas lof car il l a acheter chez un eleveur a lille est le chiot avait de la conjonctivite et l eleveur ne pensant pas le vendre n a pas fait la demarche car comme il m a expliquer chez certains eleveur quand le chiot n est pas vendu pour une certaine date les chiens sont piquer pour tenir leur reputation il ne peuvent en aucun cas vendre les chiots moins cher et s est tout en allant chercher un mal qui a vu ce chiot il la pris mais ce matin j ai parle avec ce monsieur il me fera voir tout les papiers de ses chiens il m a dit que si je pouvais je pouvais faire la demarche pour moi avoir le pedigré du chiot il n y a aucun probleme je lui est posé toute les questions que vous m avez tous posé hier au sujet des maladies.... j aurais tout les papiers du chien et il m a dit je comprend que vous ayez peur apres qu on vous ai dit tout sa et m a dit quand j irai chercher le chiot tellement il est sur de lui il me ferait une garantie ecrite d un an sur le chiot car comme il m a dit si il doit se passer qqc avec le chiot sa sera avant l age d un an en aucun il m a certifie qu il y avait un probleme avec les chiots s est sa passion depuis 27 ans et qu il ne metterai la vie de ses chiens en danger en reproduisant n importe comment avec n importe quoi voila ce que j ai su savoir Tu sais Nathalie, cette personne peux te raconter n'importe quoi ... Je me suis faite avoir moi aussi avec mon Aaron ... heuresement pour moi, il n'est pas malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 je n etais inscrite que depuis 3 ou 4 jours a peine et quand j ai ete voir les 2 premieres femelles j ai demande conseils mais nous sommes rentres a 2h du matin ce jour la avec une petite fille en pleure qui croyais avoir son chien de l apres midi nous avions etait meme acheter pour presque 100e de croquettes car le monsieur qui nous avez contacter pour sa soi disant femelle gentille douce....nous avez donner le nom des croquettes que le chien manger et comme nous savions tres bien que nous allions rentrer tard et que le dimanche tout est fermer on a etait avant resultat nous avons etait apporter les croquettes au refuge pas loin de la maison car je n avais plus le ticket et dimanche matin on sais vite mis a la recherche d un chiot et nous sommes tombé sur ce monsieur qu il m a l air a mon avis tres sincere jusque maintenant tout ce que je demande s est que le chien se porte bien et que ma fille soi heureuse avec le chien rien d autre plein de personnes ont acheter des gens peu importe lesquels comme race chez des eleveurs confirmer et ont eu malgré sa des problemes et d autres vont les acheter chez des particuliers et n auront jamais rien moi je pense que tout est en rapport avec l honnetete des eleveurs et des particuliers que tout se passe bien il y en a qui font sa rien que pour l argent et d autres s est une passion et leurs chiens sait toute leur vie il y a des honnetes et malhonnete dans tous les metiers tout ce que j espere s est que tout ira bien et je ne crois pas qu il me garantirai un chien pendant un an si il y avait un probleme et ce monsieur on voit que s est sa passion ses chiens se sont toute sa vie car le monsieur on voit bien qu il ne se debarasse pas des chiots comme sa a n importe qui il m a pose plein de questions a voulu des photos de chez moi et viendra lui meme me livrer le chiot quand il sera sevrer mais pour l instant on peut aller quand on veut le voir on y retourne d ailleurs vendredi car il y a quand meme 4h de route car un particulier qui ferait sa pour l argent ne s inquiete pas ou le chien par et avec qui voila maintenant on attend et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 nathalie comme je te l'ai demandé,peux tu contacter l'élevage de la Chaumiére Dorée qui te demandera des infos... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites