Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je voudrais simplement rajouté juste pour vous aiguiller dans votre recherche.Avez vous pris le temps de lire un peu le standart?Expliquez a ta fille qu'un chiot est plissé mais qu'a l'age adulte un sharpei ne l'est plus autant? /le-standard-f8/le-standard-officiel-t14.htm Puisque son reve est d'avoir un petit sharpei mieux vaut il prendre toutes les informations et connaitre la race avant. Je ne fais pas de l'inquisition je pense que tous ici ont envie de vous aiguiller sur la meilleure facon possible de choisir son chiot avec les connaissances suffisantes pour ne pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit:Vincent a écrit:Bein moi je vais te donner un autre vais car je suis d epret cette affaire avce un ami.... Ton cher vendeur(Mr François) que tu protégeais est en train de bien "tarnaquer" pour étre poli!!!! Il n'a méme pas la franchise de répondre par téléphone aux appels de l'éleveur de la chienne qu'il a fait reproduire avec "un corniaud"..de ce coté là pas trés grave car il va avoir d'autres nouvelles et je doute qu'il s'y remette une deuxiéme fois.... Que tu veuilles un shar-pei peut étre mais là les chiots n'en sont pas!!!! Ne réves pas sur d'éventuellles radios ou garantie avce ce voleur. s est qui ce monsieur francois je ne connais pas moi le particulier hahite neuchateau est s appelle bernard henri rien a voir avec ce monsieur que je ne connais pas .et il m a bien tout expliquer hier avec franchise car je lui est parler de tout ce que vous m aviez dit tous et m a meme avouer que le pere n etait pas lof car ce chien etait pas vendable car quand il l a etait chercher car il avait une conjonctivite et la mere elle a son pedigré . et comme il m a dit il ne fais rien de mal il n a fais qu une portee a son chien et pas 2 comme tout le monde peut faire. alors il faudrait peut etre arreter de faire quoi que se soit pour ennuier des gens qui font sa par passion quelque chose a demander vous travailler pour le fbi pour enqueter comme sa sur les gens ?????? et s est parce que se monsieur m a dit que je pouvais donner son nom autrement je vous assure vous ne l auriez pas eu MAIS EN PLUS VOUS ENNUYER D AUTRE PERSONNE LA PROCHAINE FOIS FAITES MIEUX VOTRE ENQUETE :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Moi je me marre profondément et bientot vous allez braire........ entrainenant votre fille dans vos délires....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 En plus je trouve ca horriblement cher de payer un chien type 800 euros!!!!Avez vous eu un contrat de vente au moins?Sinon il suffit de faire annuler le cheque enfin bref si vous preniez la décision de ne pas le faire je suis sure que tous ici vous soutiendrons et vous aidera.En expliquant a votre petite fille elle comprendra certainement que c'etait pour elle et le bien de son futur chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 http://www.chiens-chats.be/Chiots-shar-pei-499674_2001.shtml[url] Tiens pour vous rafraichir la mémoire!!!! et pour ajouter que ce monsieur a pas assez de sous pour rappeler les gens qui l'appelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:En plus je trouve ca horriblement cher de payer un chien type 800 euros!!!!Avez vous eu un contrat de vente au moins?Sinon il suffit de faire annuler le cheque enfin bref si vous preniez la décision de ne pas le faire je suis sure que tous ici vous soutiendrons et vous aidera.En expliquant a votre petite fille elle comprendra certainement que c'etait pour elle et le bien de son futur chiot. Nous n'avons plus de chéque en Belgique donc je suppose qu'elle a versé l'accomptant comptant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Je voudrais simplement rajouté juste pour vous aiguiller dans votre recherche.Avez vous pris le temps de lire un peu le standart?Expliquez a ta fille qu'un chiot est plissé mais qu'a l'age adulte un sharpei ne l'est plus autant? /le-standard-f8/le-standard-officiel-t14.htm Puisque son reve est d'avoir un petit sharpei mieux vaut il prendre toutes les informations et connaitre la race avant. Je ne fais pas de l'inquisition je pense que tous ici ont envie de vous aiguiller sur la meilleure facon possible de choisir son chiot avec les connaissances suffisantes pour ne pas se tromper OUI ELLE LE SAIS QU ADULTE LES CHIENS SONT BEAUCOUP MOINS PLISSER ET DE PLUS ELLE A VU LES PARENTS DONC ELLE A BIEN VU A QUOI SON CHIEN VA RESSEMBLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sur l'annonce les chiots sont a 400euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit:Amandine a écrit:Oui c'est vrai pas mal de membres ici ont des chiens non Lof j'en fais partie d'ailleurs et alors???? Même si je n'ai jamais eu de soucis avec Hopium si un jour je reprends un plissé ce sera un sharpei d'élevage et lof, pas de parents qui le sont soit disant. S EST JUSTEMENT SA AMANDINE QUE J ESSAYE D EXPLIQUER ET MAINTENANT QUAND TU L AS EU AUREZ TU SU LE RAPPORTER ????SAUREZ TU L ABANDONNER MAINTENANT POUR REPRENDRE UN LOF TOUT DE SUITE TOUT SA POUR LE NOM????? ET COMME TU DIT IL EST PAS LOF ET TU N AS PAS EU DE SOUCI AVEC ET PEUT ETRE QU UN JOUR TU AURAS A LOF ET JE NE TE LE SOUHAITE PAS MAIS TU AURAIS PEUT ETRE DES PROBLEMES AVEC???? AU CONTRAIRE JE N EN VEUT PAS AU GENS QUI N ONT PAS DE CHIEN LOF ET MOI AUSSI MAINTENANT SI S EST UNE RACE DE CHIEN QUI VA ME FASCINER PLUS TARD SI DOIS EN REPRENDRE UN JE LE REPRENDRAIS CHEZ UN ELEVEUR CAR J AI COMPRIS S ETAIT QUOI LE PROBLEME MAIS LA EN AUCUN CAS JE PEUX ENLEVER LE CHIEN DE MA FILLE S EST COMME SI MAINTENANT TOI ON VENAIT TE PRENDRE TON CHIEN QUE FERAIS TU IL FAUT LA COMPRENDRE ???? J AURAIS BEAU A LUI EXPLIQUER ELLE NE COMPRENDRA POURQUOI POUR ELLE ELLE L A VU EELLE A JOUER AVEC ELLE LUI A DONNER SON DOUDOU LES CALINS A N EN PLUS FINIR .ET ELLE A JOUER AVEC LES PARENTS DU PETITS ILS SONT ADORABLES ELLE NE VOIT QUE SA Nathalie j'ai déjà eu un sharpei Lof popeye que j'avais recueilli à l'âge de 5 ans qui avait des problèmes mais à cause de l'alimentation que lui donner les anciens proprios. Donc je sais de quoi je parle, mais je suis comme Fabienne quand j'ai acheter Hopium il ya 2 ans et demi je n'avais pas le net donc ne savait pas c'était mieux en élevage. Après c'est sur qu'une fois que je l'ai je ne vais pas m 'en séparer mais la différence Nathalie c'est que toi itu ne l'as pas et tu peux encore revenir en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 ???? je ne comprends pas là, pourquoi vends t il le chiot 800 euros à Nathalie alors que sur son annonce il est marqué 400 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 800 euros pour du non lof je trouve ca exorbitant!!! Pour quelques centaines d'euros ne plus tu aurais pu en avoir avec de bonnes origines et lof en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Fabienne a écrit:???? je ne comprends pas là, pourquoi vends t il le chiot 800 euros à Nathalie alors que sur son annonce il est marqué 400 ?????????????? Une arnaque Faby faut dire les choses comme elles sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Machine à fric, quand tu nous tient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Amandine a écrit:800 euros pour du non lof je trouve ca exorbitant!!! Pour quelques centaines d'euros ne plus tu aurais pu en avoir avec de bonnes origines et lof en plus! Rien que 200 euros de plus et c'était bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Vincent a écrit:http://www.chiens-chats.be/Chiots-shar-pei-499674_2001.shtml[url] Tiens pour vous rafraichir la mémoire!!!! et pour ajouter que ce monsieur a pas assez de sous pour rappeler les gens qui l'appelle!!!!!!!! MOI JE TIENS A VOUS PRECISER QUE S EST NEUCHATEAU ET NON PAS NEUFCHATEAU ALLER VOIR SUR MAPPY IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE DE ROUTE NEUFCHATEAU EST A PLUS DE 4H DE CHEZ MOI ET NEUCHATEAU EST A 2H DE ROUTE ALLER VOIR SUR WWW.MAPPY.BE OU WWW.MAPPY.FR MOI S EST LA REGION DE NEUCHATEAU ET LA VILLE DE RECHERCHE EST CHARLEROI MOI S EST LE CODE POSTAL 6000 CHARLEROI NEUCHATEAU ET VOUS VOTRE ANNONCE S EST 6840 NEUFCHATEAU IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Fabienne a écrit:Amandine a écrit:800 euros pour du non lof je trouve ca exorbitant!!! Pour quelques centaines d'euros ne plus tu aurais pu en avoir avec de bonnes origines et lof en plus! Rien que 200 euros de plus et c'était bon ... C'est sur tss, c'est déprimant de voir les gens se faire arnaquer et dire amen en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Que se soit la ou pas peut importe le tarif de ce chiot est trés cher et ne vaut pas son prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Patricia B a écrit:sur l'annonce les chiots sont a 400euros!!!! OUI VOILA S EST QU ES CE QUE JE ME TUE A LUI EXPLIQUER DEPUIS TOUT A L HEURE LE NON DE LA VILLE ET LE PRIX NE VONT PAS MAIS APPAREMMENT CE VINCENT EST BORNER ET NE VOIS QUE SA JE SUIS EST LAISSER LA VILLE ET NOM IL N A PLUS QU A RECOMMENCER SON ENQUETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Vincent a écrit:http://www.chiens-chats.be/Chiots-shar-pei-499674_2001.shtml[url] Tiens pour vous rafraichir la mémoire!!!! et pour ajouter que ce monsieur a pas assez de sous pour rappeler les gens qui l'appelle!!!!!!!! ET MOI L ANNONCE EST SUR WWW.OLX.BE ET SUR WWW.BELGIQUEANNONCE.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 MAIS JE SUIS COMME VOUS AMANDINE ET FABIENNE JE ME SUIS INSCRITE SUR LE FORUM LE 14 J AI RECUE L ACCORD IL ETAIT PLUS DE 22H ET LE LENDEMAIN JE SUIS PARTI A 16H DE CHEZ MOI RENTRER A 2H DU MATIN ET LE LENDEMAIN MATIN J ETAIS PARTI RESERVER LE CHIOT MOI AUSSI PEUT ETRE QUE MAINTENANT J AURAIS LU LE FORUM AVANT S EST SUR J AURAIS ETE CHEZ UN ELEVEUR MAINTENANT JE PENSE QUE JE SUIS QUAND MEME BIEN TOMBER ET QUE SE SERA QUE DU BONHEUR AVEC CE CHIOT ET COMME DIT VINCENT ON AURA PAS QUE NON YEUX POUR PLEURER POUR VOUS CELA S EST BIEN PASSER JE VOIS PAS POURQUOI SA N IRAIT PAS JE L ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour Nathalie !!! Ces en faisant des erreurs que l'on avance, puis il est possible que tout se passe trés bien. C'est ce que je te souhaite. Et je conçois que lorsque le chiot est déjà réservé et qu'on lui a déjà rendu visite, on ne peut que craquer sur cette petite boule de poil pure race ou pas shar pei ou pas, tous les animaux sont attachants. Il est dure de faire marche arrière lorsque dans la tete tous es plannifié. Puis lorsqu'un jour prochain j'espère le plus lointain possible tu auras à retrouver un compagnon tu seras informer et par conséquent tu pourras prendre la décision que tu penses être juste. Voilà j'avais juste envi de dire ça. Allez bonne journée à tous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie, tout le monde ici espère que tout se passera bien, sans exeption ... nous voulons juste te mettre en garde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit:MAIS JE SUIS COMME VOUS AMANDINE ET FABIENNE JE ME SUIS INSCRITE SUR LE FORUM LE 14 J AI RECUE L ACCORD IL ETAIT PLUS DE 22H ET LE LENDEMAIN JE SUIS PARTI A 16H DE CHEZ MOI RENTRER A 2H DU MATIN ET LE LENDEMAIN MATIN J ETAIS PARTI RESERVER LE CHIOT MOI AUSSI PEUT ETRE QUE MAINTENANT J AURAIS LU LE FORUM AVANT S EST SUR J AURAIS ETE CHEZ UN ELEVEUR MAINTENANT JE PENSE QUE JE SUIS QUAND MEME BIEN TOMBER ET QUE SE SERA QUE DU BONHEUR AVEC CE CHIOT ET COMME DIT VINCENT ON AURA PAS QUE NON YEUX POUR PLEURER POUR VOUS CELA S EST BIEN PASSER JE VOIS PAS POURQUOI SA N IRAIT PAS JE L ESPERE Nathalie ce n 'est pas parce que cela c'est bien passer pour nous que ca en sera de méme pour toi, méme si je tel e souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Le lien que j'ai mis est bien la bonne annonce le numéro de puce de la mére correspond bien a une fille de Obulle(source sure) et son propriétaire Mr François en est le vendeur,qui la propose au début à 400 et maintenant à toi 800. euros..... Je péte de rire devant ton entétement!!!!! T'a pas voulu m'aider quand je t'ai demandé les coordonnées je fais mieux que ça!!!!!! Au fait avec ton accompte demande lui de rappeler qui il sait(Christophe ROMON),ça lui évitera peuté tre des soucis futurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 JE PENSE QUE NATHALIE A COMPRIS LE MESSAGE QU'ON A VOULU LUI PASSER MAIS COMME TOUT A ETE PAYE, ETC, ON ARRIVE TROP TARD. EN TOUT CAS PEUT ETRE QUE POUR LES PROCHAINS MEMBRES QUI VIENDRONT CHERCHER UN SHARPEI, IL SERA BON DE LES CONSEILLER SUR LES DEMARCHES A SUIVRE ET LEUR DONNER LES ELEMENTS DE REFLEXION ET NE PAS LES LIVRER A EUX MEMES, COMME UN PEU DU PARRAINAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie il est encore temps de reculer ce monsieur se moque de toi et apparemment se fais passer pour plusieurs personnes à la fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Moi il y a qq chose qui me dérange aussi ... hormis le fait d'acheter chez un particulier que ne peut pas cautionner bien sur ... c'est le fait que l'achat de cette petite chienne tourne à première vue et uniquement autour du souhait d'une enfant de 8 ans !!!! Bien sûr un chiot amusera la petite ... mais quand ce chiot fera 20 kgs et n'aura plus ou peut être plus de plis ... aura t'il le même intérêt pour elle ET quand il faudra le sortir pour ses besoins, lui nettoyer les oreilles régulièrement, le soigner quand il sera malade ... etc. Enfin ca ce n'est que mon avis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hooooooo que je suis daccord avec toi Francoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je me suis fait la meme reflexion.C'est d'ailleurs pour ca que je demandai a Nathalie si sa petite fille avait bien conscience qu'un sharpei n'est pas qu'une boule de plis car ils grandissent et c'est un chien qui change enormement par la suite. C'est tres bien que les parents essaient de "responsabiliser" leurs enfants sur l'entretien et l'amour d'un chien mais ceci doit rester d'abord un choix d'adulte qui donc a mon sens ne doit pas se faire dans la précipitation.Je ne sais pas si je m'exprime bien mais j'espere que Nathalie en a bien conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Vincent a écrit:Le lien que j'ai mis est bien la bonne annonce le numéro de puce de la mére correspond bien a une fille de Obulle(source sure) et son propriétaire Mr François en est le vendeur,qui la propose au début à 400 et maintenant à toi 800. euros..... Je péte de rire devant ton entétement!!!!! T'a pas voulu m'aider quand je t'ai demandé les coordonnées je fais mieux que ça!!!!!! Au fait avec ton accompte demande lui de rappeler qui il sait(Christophe ROMON),ça lui évitera peuté tre des soucis futurs...... JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS CE MONSIEUR ET VOTRE LIEN NE CORRESPOND EN AUCUN CAS A MON ANNONCE QUE J AI VU JE PEUX VOUS LE JURER PEU ETRE AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES AVEC CE MONSIEUR MAIS JE NE VEUX MEME PAS SAVOIR QUOI MAIS NE VOUS VENGER PAS SUR MOI EN ME JUGEANT CAR MOI JE VOUS AI DONNER LES LIENS DE MON ANNONCE ET LE NOM DE CE MONSIEUR ET OU IL HABITER ET EN AUCUN CAS JE VOUS LE REPETE JE CONNAIS VOTRE MR FRANCOIS JE PEUX VOUS LE JURER SUR LA TETE DE MES ENFANTS QUI SONT LE PLUS CHER A MES YEUX ALORS ARRETER DE ME FAIRE PASSER POUR UNE MENTEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 tout à fait d'accord avec toi Cécile !!! l'achat doit être un choix d'adulte ... ensuite et seulement ensuite on inculque à ses enfants l'amour et le respect envers l'animal CAR rappelons le un chiot ou tout autre animal n'est pas un jouet. Il faudra le respecter en tant qu'être vivant, ne pas venir l'ennuyer quand il dort et quand il mange etc.... au risque de se retrouver avec un animal stressé, peureux voir même mordeur !! je sais je me fais l'avocat du diable .... mais j'aurai tellement aimé lire que c'était un choix d'adultes et non pas pour une enfant .... car on voit tellement de chien abandonnés pour ces problèmes de comportement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Francoise a écrit:Moi il y a qq chose qui me dérange aussi ... hormis le fait d'acheter chez un particulier que ne peut pas cautionner bien sur ... c'est le fait que l'achat de cette petite chienne tourne à première vue et uniquement autour du souhait d'une enfant de 8 ans !!!! Bien sûr un chiot amusera la petite ... mais quand ce chiot fera 20 kgs et n'aura plus ou peut être plus de plis ... aura t'il le même intérêt pour elle ET quand il faudra le sortir pour ses besoins, lui nettoyer les oreilles régulièrement, le soigner quand il sera malade ... etc. Enfin ca ce n'est que mon avis ..... J AI QUAND MEME 35 ANS J AI 2 ENFANTS ET EN AUCUN J AI DIS QUE MA FILLE ALLER DEVOIR S OCCUPER SEULE DE LA CHIENNE M A PLUS GRANDE FILLE A PRIS UN CHIOT QUI A ETE ABANDONNER A LA NAISSANCE PAR LA MERE AU BOUT DE 4 JOURS ET M A FILLE A VOULU SAUVER CE CHIOT JE M EN SUIS OCCUPER CAR LA ELLE N AVAIT QUE 7 ANS AUSSI ET AVAIT L ECOLE ET NE POUVAIT SE LEVER LA NUIT POUR LA NOURRIR LA ON DONNER LES BIBERONS ET MAINTENANT SA CHIENNE A 8 ANS ET SE PORTE A MERVEILLE ET J AI TOUJOURS AIDER MA FILLE.ET SE SERA PAREIL POUR CELUI CI ET ELLE EST CONSCIENTE ELLE A DEJA VU LES SHARPEIS ADULTES ET JE PEUX VOUS ASSURER QU ELLE EST ADORENT CAR SAMEDI PASSER NOUS AVONS FAIT PLUS DE 600KM POUR ALLER ADOPTER UNE CHIENNE SHARPEI D UN PEU PLUS D UN AN ET MALHEUREUSEMENT S EST UN CHIEN QUI AVAIT PAS EU DE VIE DE FAMILLE ET ELEVER A L EXTERIEUR EN CHENIL ET NOUS N AVONS PAS SU L APPROCHER TELLEMENT IL ETAIT FURIEUX DONC SI S ETAIT RIEN QUE LE FAIT D AVOIR UN BEBE ELLE N AURAIT PAS VOULU PRENDRE CE CHIEN LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit: MOI JE TIENS A VOUS PRECISER QUE S EST NEUCHATEAU ET NON PAS NEUFCHATEAU ALLER VOIR SUR MAPPY IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE DE ROUTE NEUFCHATEAU EST A PLUS DE 4H DE CHEZ MOI ET NEUCHATEAU EST A 2H DE ROUTE ALLER VOIR SUR WWW.MAPPY.BE OU WWW.MAPPY.FR MOI S EST LA REGION DE NEUCHATEAU ET LA VILLE DE RECHERCHE EST CHARLEROI MOI S EST LE CODE POSTAL 6000 CHARLEROI NEUCHATEAU ET VOUS VOTRE ANNONCE S EST 6840 NEUFCHATEAU IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE Je ne veux pas polémiquer en plus mais j'habite juste à côté de Charleroi et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Neuchâteau dans ce coin....où alors est-ce un lieux-dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Francoise a écrit:tout à fait d'accord avec toi Cécile !!! l'achat doit être un choix d'adulte ... ensuite et seulement ensuite on inculque à ses enfants l'amour et le respect envers l'animal CAR rappelons le un chiot ou tout autre animal n'est pas un jouet. Il faudra le respecter en tant qu'être vivant, ne pas venir l'ennuyer quand il dort et quand il mange etc.... au risque de se retrouver avec un animal stressé, peureux voir même mordeur !! je sais je me fais l'avocat du diable .... mais j'aurai tellement aimé lire que c'était un choix d'adultes et non pas pour une enfant .... car on voit tellement de chien abandonnés pour ces problèmes de comportement ... C'est pour cette raison que je vais à la Spa avec mes enfants afin qu'ils se rendent compte de la triste réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 nous avons acheté egon sur une envie de notre fille,mais attention on a reflechi quand meme pendant 6 mois,on s'est documenté,on a chercher,patienter,et puis un jour on a craqué. un shar pei notre fille en voulait un plus que tout.elle a meme signé avec nous un contrat ( sortir le chien,lui donner a boire et a manger,essuyer sa bave,ramasser les crottes.....) au debut,tout nouveau,tout beau,mais le contrat ,il est sur le mur,mais c'est moi qui le rempli!! car en plus elle ne peut pas sortir egon,car il pese 24 kg et le shar pei est un chien puissant,tout en muscle,donc impossible pour une enfant de le sortir!! marilou aime egon,mais ne veut que le bon,comme tous les enfants!! je ne regrette rien,et je m'occupe d'egon du mieux que je peux,mais a la base c'etait un choix de notre fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Cristelle a écrit:Nathalie J a écrit: MOI JE TIENS A VOUS PRECISER QUE S EST NEUCHATEAU ET NON PAS NEUFCHATEAU ALLER VOIR SUR MAPPY IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE DE ROUTE NEUFCHATEAU EST A PLUS DE 4H DE CHEZ MOI ET NEUCHATEAU EST A 2H DE ROUTE ALLER VOIR SUR WWW.MAPPY.BE OU WWW.MAPPY.FR MOI S EST LA REGION DE NEUCHATEAU ET LA VILLE DE RECHERCHE EST CHARLEROI MOI S EST LE CODE POSTAL 6000 CHARLEROI NEUCHATEAU ET VOUS VOTRE ANNONCE S EST 6840 NEUFCHATEAU IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE Je ne veux pas polémiquer en plus mais j'habite juste à côté de Charleroi et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Neuchâteau dans ce coin....où alors est-ce un lieux-dit ? OUI TOUT A FAIT S EST UN NOM DE VILLAGE QUI FAIT PARTI DE CHARLEROI CAR POUR LE GPS ON A DU RENTRER CHARLEROI AUTREMENT SA NE MARCHAIT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit:non le vendeur habite bien en belgique nous avons etaient dimanche la demarche car comme il m a expliquer chez certains eleveur quand le chiot n est pas vendu pour une certaine date les chiens sont piquer pour tenir leur reputation il ne peuvent en aucun cas vendre les chiots moins cher C'est quoi ces mensonges Quelle pratique de la part d'une personne se disant passionné D'ou on fait piquer un chien parcequ'il n'est pas vendu Quelle reputation doit il tenir ??? C'est du n'importe quoi Si un chiot chez un eleveur faisant du LOF ou du Pedigrée St Hubert n'est pas conforme au standart oui on le vend moins cher Je peux te dire comme les autres ici que tu es surement tombé sur un escroc qui a profité de la faiblesse de ta fille pour t'embobinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Carine a écrit:nous avons acheté egon sur une envie de notre fille,mais attention on a reflechi quand meme pendant 6 mois,on s'est documenté,on a chercher,patienter,et puis un jour on a craqué. un shar pei notre fille en voulait un plus que tout.elle a meme signé avec nous un contrat ( sortir le chien,lui donner a boire et a manger,essuyer sa bave,ramasser les crottes.....) au debut,tout nouveau,tout beau,mais le contrat ,il est sur le mur,mais c'est moi qui le rempli!! car en plus elle ne peut pas sortir egon,car il pese 24 kg et le shar pei est un chien puissant,tout en muscle,donc impossible pour une enfant de le sortir!! marilou aime egon,mais ne veut que le bon,comme tous les enfants!! je ne regrette rien,et je m'occupe d'egon du mieux que je peux,mais a la base c'etait un choix de notre fille tout à fait Carine ... et c'est là ou je voulais en venir !!!! souvent le choix d'un enfant pour un animal est un geste d'amour qui au bout de qq temps les lasse ou autres !!!! ce n'est nullement une critique car je ne connais pas une moman qui n'ait pas craqué un jour dans l'achat d'un lapin, un hamster ou autre pour faire plaisir à ses enfants .... et dans 90 % des cas ce sont nous les parents qui avons pris le relais des soins, du nettoyage de la cage ou même donné à manger à ces petites bêtes car nos têtes blondes étaient lassées !!! le tout étant que un shar-pei n'est pas un hamster et que dans la vie de tous les jours jusqu'à sa mort ce sera une gentille bête de plus de 20 Kgs à sortir qu'il pleuve qu'il neige ou autre, ramasser les crottes, le soigner etc .... Je pense qu'il convenait de le dire simplement ..... car je pense que comme toute jeune enfant cette petite fille se lassera et ce sera aux parents de prendre le relais pour 10ans voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit:Cristelle a écrit:Nathalie J a écrit: MOI JE TIENS A VOUS PRECISER QUE S EST NEUCHATEAU ET NON PAS NEUFCHATEAU ALLER VOIR SUR MAPPY IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE DE ROUTE NEUFCHATEAU EST A PLUS DE 4H DE CHEZ MOI ET NEUCHATEAU EST A 2H DE ROUTE ALLER VOIR SUR WWW.MAPPY.BE OU WWW.MAPPY.FR MOI S EST LA REGION DE NEUCHATEAU ET LA VILLE DE RECHERCHE EST CHARLEROI MOI S EST LE CODE POSTAL 6000 CHARLEROI NEUCHATEAU ET VOUS VOTRE ANNONCE S EST 6840 NEUFCHATEAU IL Y A UNE RUTE DIFFERENCE Je ne veux pas polémiquer en plus mais j'habite juste à côté de Charleroi et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Neuchâteau dans ce coin....où alors est-ce un lieux-dit ? OUI TOUT A FAIT S EST UN NOM DE VILLAGE QUI FAIT PARTI DE CHARLEROI CAR POUR LE GPS ON A DU RENTRER CHARLEROI AUTREMENT SA NE MARCHAIT PAS Tu peux me donner l'adresse exacte car je reste perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie tu me dis que ton annonce est sur tel ou tel site alors trouve là moi je t'ai donné le lien est qui est le bon chien,le numéro de puce de la mére bien réel je l'ai pas inventé, l'annonce non plus....... Que ce Mr François passe ses annonces sur différents supports est un fait possible mais il n'est pas réglo sur le prix de vnete qui aparament est à la téte du client.... Tu as du mal à comprendre c'est ton probléme je ne vais pas insister........ J'ai d'autres chats à fouetter!!!!!!!!!!! Quand aux personnes qui ont réagi "oh qu'il est beau"........"qu'il est mimi"!!!! là ça me blaisse aussi car franchement je le trouve MOCHE. Tu te serais donnè la peine d'étudier un peu la chose et visité quelques éleveurs consciencieux tu t'en apercevrais de suite!!!! Bye pour moi votre entétement me saoule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit:je crois que j ai lu dans plusieurs article que parmi vous il y en a qui ont des chiens qui ne sont pas lof sont ils malheureux pour sa ????n aimez vous pas votre chien quand meme???? et quand je lis dans le forum santé meme les ceux qui ont des lof ont deja eu d enormes problemes de santé?? se sont des chiens fragiles ont le sait avant de l adopter et tout sera fait au maximum pour qui ne lui arrive rien je tiens a vous precisez que les chiots ont passer une radio et une echo fais les vaccins vermifuger et puce et fais une visite de controle hier et ils sont enparfaite santé donc pour l instant tout va bien on fera apres peut etre n aura t il jamais rien et comme je l avais dit auparavant nous n avons pas pris ce chiot pour les concours ni pour la reproduction je croyais q uen etant sur le forum j allais etre soutenu et épauler mais depuis que j ai mis la photo il n y a que des jugements et pourtant parmi vous il y en a qui se sont sont fais avoir avec le chien et auriez su vous rendre votre chien apres l avoir vu et avoir su ???? Ptite question ?Quel age on les chiots ?Et quelle est la raison d'envoyer des rayons a des chiots en bonne santé ?Une radio de quoi ?De plus meme question pour l'echo ?Je ne comprend pas cette demarche echo+radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Nathalie J a écrit:pourquoi que se ne saurai qu un type sharpei ??????IL EST DE PERE ET MERE PUR RACE donc le veto ment aussi alors ???? Seule les chiots issus de deux parents confirmé au titres de la conformité au standart ont le droit d'etre appelé SHAR PEITous les autres n'ont que le droit au "Type shar pei" c'est la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 2 possibilités: -Nathalie nous raconte des conneries...(je ne le pense pas)... -elle a "gobé" un tas de conneries!!!!!et là j'y crois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Francoise a écrit:Carine a écrit:nous avons acheté egon sur une envie de notre fille,mais attention on a reflechi quand meme pendant 6 mois,on s'est documenté,on a chercher,patienter,et puis un jour on a craqué. un shar pei notre fille en voulait un plus que tout.elle a meme signé avec nous un contrat ( sortir le chien,lui donner a boire et a manger,essuyer sa bave,ramasser les crottes.....) au debut,tout nouveau,tout beau,mais le contrat ,il est sur le mur,mais c'est moi qui le rempli!! car en plus elle ne peut pas sortir egon,car il pese 24 kg et le shar pei est un chien puissant,tout en muscle,donc impossible pour une enfant de le sortir!! marilou aime egon,mais ne veut que le bon,comme tous les enfants!! je ne regrette rien,et je m'occupe d'egon du mieux que je peux,mais a la base c'etait un choix de notre fille tout à fait Carine ... et c'est là ou je voulais en venir !!!! souvent le choix d'un enfant pour un animal est un geste d'amour qui au bout de qq temps les lasse ou autres !!!! ce n'est nullement une critique car je ne connais pas une moman qui n'ait pas craqué un jour dans l'achat d'un lapin, un hamster ou autre pour faire plaisir à ses enfants .... et dans 90 % des cas ce sont nous les parents qui avons pris le relais des soins, du nettoyage de la cage ou même donné à manger à ces petites bêtes car nos têtes blondes étaient lassées !!! le tout étant que un shar-pei n'est pas un hamster et que dans la vie de tous les jours jusqu'à sa mort ce sera une gentille bête de plus de 20 Kgs à sortir qu'il pleuve qu'il neige ou autre, ramasser les crottes, le soigner etc .... Je pense qu'il convenait de le dire simplement ..... car je pense que comme toute jeune enfant cette petite fille se lassera et ce sera aux parents de prendre le relais pour 10ans voir plus. oh que oui!!!!!!!!!! nous avons toute une ménagerie a la masion pour le plaisir de marilou,mais qui se charge des corvées ( changer les cages,nouriture,eau.....) c'est maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense que le sujet ferait bien d'être verrouillé Nathalie à de toutes façon pris sa décision et nous ne la ferons pas changer d'avis car la ca part ne vrille et méme des gens qui n'y sont pour rien dans l'histoire s'en prennent dans la tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Carine a écrit:Francoise a écrit:Carine a écrit:nous avons acheté egon sur une envie de notre fille,mais attention on a reflechi quand meme pendant 6 mois,on s'est documenté,on a chercher,patienter,et puis un jour on a craqué. un shar pei notre fille en voulait un plus que tout.elle a meme signé avec nous un contrat ( sortir le chien,lui donner a boire et a manger,essuyer sa bave,ramasser les crottes.....) au debut,tout nouveau,tout beau,mais le contrat ,il est sur le mur,mais c'est moi qui le rempli!! car en plus elle ne peut pas sortir egon,car il pese 24 kg et le shar pei est un chien puissant,tout en muscle,donc impossible pour une enfant de le sortir!! marilou aime egon,mais ne veut que le bon,comme tous les enfants!! je ne regrette rien,et je m'occupe d'egon du mieux que je peux,mais a la base c'etait un choix de notre fille tout à fait Carine ... et c'est là ou je voulais en venir !!!! souvent le choix d'un enfant pour un animal est un geste d'amour qui au bout de qq temps les lasse ou autres !!!! ce n'est nullement une critique car je ne connais pas une moman qui n'ait pas craqué un jour dans l'achat d'un lapin, un hamster ou autre pour faire plaisir à ses enfants .... et dans 90 % des cas ce sont nous les parents qui avons pris le relais des soins, du nettoyage de la cage ou même donné à manger à ces petites bêtes car nos têtes blondes étaient lassées !!! le tout étant que un shar-pei n'est pas un hamster et que dans la vie de tous les jours jusqu'à sa mort ce sera une gentille bête de plus de 20 Kgs à sortir qu'il pleuve qu'il neige ou autre, ramasser les crottes, le soigner etc .... Je pense qu'il convenait de le dire simplement ..... car je pense que comme toute jeune enfant cette petite fille se lassera et ce sera aux parents de prendre le relais pour 10ans voir plus. oh que oui!!!!!!!!!! nous avons toute une ménagerie a la masion pour le plaisir de marilou,mais qui se charge des corvées ( changer les cages,nouriture,eau.....) c'est maman !!! tiens bizarre ... j'ai eu la même à la maison sauf que du jour où une fois de plus elle a laisser le soin de s'occuper des ses hamsters à sa moman malgré ses promesses .... je lui ai dit "terminé pour toi .. plus d'animaux de ton choix ne rentrerons à la maison" une fois les hamsters disparus .... j'ai pris un chinchilla en plus de mes terreurs à plis MAIS LA C'ETAIT MON CHOIX A MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Observe bien les deux photos et tu pourras constater que ta femelle est celle qui pose la tête sur l'autre, c'est identiquement les même plis sur la tête... Dobc l'annonce que Vincent à mis le mien est bien la bonne et là il les vend 400€ donc si à toi il te la fait payer 800€, il t'a vu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Ingrid.... J'avais reconnu aussi le chiot sur les photos(il a pas de téte) mais je sais pas les afficher de cette maniére..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mais bien sur qu'il l'a vu venir.. et comme nathalie est butée elle n'écoute personnes..... ont voi bien que c'est le même chiot... enfin bref nous ont tente de donner des conseils les gens en ont rien à foutre alors qu'ils se démerdent après........excusez moi mais y en à marre Y en à marre des gens qui font n'importe quoi comme portée honnetement ces chiots son moches et qui en plus ont le culot de critiquer les éleveurs en disant qu'ont tue les chiens que l'on ne vend pas!!!! mais faut arrpêter le délireeeeee..... c'est quoi l'adresse du mec??? je vai y aller moi chez lui lui dire ma facon de voir les choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Nanzhao a écrit:Mais bien sur qu'il l'a vu venir.. et comme nathalie est butée elle n'écoute personnes..... ont voi bien que c'est le même chiot... enfin bref nous ont tente de donner des conseils les gens en ont rien à foutre alors qu'ils se démerdent après........excusez moi mais y en à marre Y en à marre des gens qui font n'importe quoi comme portée honnetement ces chiots son moches et qui en plus ont le culot de critiquer les éleveurs en disant qu'ont tue les chiens que l'on ne vend pas!!!! mais faut arrpêter le délireeeeee..... c'est quoi l'adresse du mec??? je vai y aller moi chez lui lui dire ma facon de voir les choses.... Soufle Barbara Dois je reprendre une cartouche C'est vraiment pitoyable mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Barbara, t'enerve pas, ça vaut pas le coup ... Nathalie a pris sa décision ... nous avons tous tenté de la dissuader ... Elle se fait "banane" et en plus elle dit "amen" que veux tu ??? Si tu vas chez le mec, préviens moi, je vais avec toi ... préviens Pat aussi ... il aura de quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites