Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila une photo de notre futur sharpette

Messages recommandés

Invité
ah oui, fabienne!!! vous me prevenez et j'arrive sans problème

Invité
l'annonce qui correspond au lien de Vincent a été supprimée.

Patricia B a écrit:
l'annonce qui correspond au lien de Vincent a été supprimée.

Enfait Nathalie doit sûrement dire ce qui ce dit ici à ce Monsieur qui a retiré son annonce vite fait... Bizarre

Invité

Bizard???????
:mort-de-rire:

Ce monsieur a surtout aucune franchise et pas la conscience tranquille....

Invité
plus haut, ingrid tu dis de regarder les deux photos, et je n'en vois qu'une

Invité
Normal si l'annonce a ete supprimé le lien de l'image aussi

Invité

ce qui est clair aussi c est qu'il ne faut pas se plier au exigence d'une enfant de 8 ans

ils ne sont pas conscients des problemes qui peut y avoir

si ma mère devait ecouter mes freres (15 ans 11 ans et 6 ans)crois moi que sa serait un zoo a la maison mais ce qui est sur c est que c est pas les petits qui change ramasse soigne ...

les petits s'occupe des calins ...
et le sharpei passe enormement de temps a dormir donc si l'enfant s'amuse a le reveiller car il es tout beau tout plisser tout gentil sa va pas le faire

ta fille va grandir et n'aura pas que sa a faire de s'en occuper a son adolecence comme te la expliquer carine et francoise

maintenant c est vrai qu'en lisant tout sa pour toi nathalie sa fais limite fbi mais ils disent tous sa pour ton bien et surtout pour celui de ta fille bien que je te souhaite tout le bonheur avec hemma

car expliquer a une enfant de 8 ans que son chien a des problemes plus ou moins grave ils n'ont pas la même facon de réagir que nous
deja que pour nous c est énormement dur

ils ne t'agresse pas te previenne

mais comme tu dis tu as 37 ans et est consciente de tes actes tu sais ce que tu fais la c est pas sur le coup de tete de ta fille car je pense que sa n'est pas une enfant qui decide on ne veux juste pas qu'elle souffre

voila j'ai a peu près tout dis
tu dois allé la chercher quand?

bonne soirée

a bon entendeur

Joncques de Bac Mé a écrit:
Normal si l'annonce a ete supprimé le lien de l'image aussi

Exact, mais quelqu'un l'a peut être encore dans son fichier temporaire...
car moi non...

Invité
Malheureusement non j'efface tout au fur et a mesur pour ne plus chargé mon ordi c'est mon chéri qui a ordonné.........

Joncques de Bac Mé a écrit:
Malheureusement non j'efface tout au fur et a mesur pour ne plus chargé mon ordi c'est mon chéri qui a ordonné.........

Comme moi

vos reactions sont pas cool j'ai acheté mes shar peis chez des eleveurs et j'ai eu 2 malades...pour mon denier j'ai tel a des particuliers moi je m'en fou que ce soit chez des particuliers ou non chez les eleveurs les chiens malades existent aussi....pour moi certains eleveurs font des trucs pas tres clean,aves des lignées pas saines.....de la nathalie est majeure et vaccinée et je trouve qu'elle prend certains de vos commetaires avec philosophie...bravo

C'est vrai qu'un enfant de 8 ans aura beaucoup de mal a s'occuper d'un chien qui fera au moins 25 kilos a l'age adulte. De plus le sharpei n'est pas une peluche mais fait parti du groupe des dogues donc plutot costaud et fort et je vois mal une enfant de 8 ans s'occuper de lui.

Nathalie si tu prend ce sharpei ce sera a toi de t'en occuper parce que la plupart des enfants de cet age la veulent un animal (chien, chat tortue, etc) et ne s'en occupe pas ensuite et toutes les corvees sont sur le dos des parents...

Invité
Cécile, il est normal qu'elle le prenne avec philosophie, car personne ne l'a agressée ... nous l'avons juste mise en garde ...

Invité
Citation :
e vois mal une enfant de 8 ans s'occuper de lui.

J'ai eu mon 1er shar-pei Otello j'avais environ 9ans et crois moi je m'en suis super bien occupé, puisqu'il est mort le 2fevrier 2008 et a passé toute sa vie a mes cotés sans que l'on soit separé une seule fois ..

Invité
Wendy a écrit:
Citation :
e vois mal une enfant de 8 ans s'occuper de lui.

J'ai eu mon 1er shar-pei Otello j'avais environ 9ans et crois moi je m'en suis super bien occupé, puisqu'il est mort le 2fevrier 2008 et a passé toute sa vie a mes cotés sans que l'on soit separé une seule fois ..

Il y a des exceptions à tout... Mais dans la plupart des cas, un enfant de cet age se lasse vite...

beaucoup d'entre nous sont des parents et heureusement que l'on n'achete pas un animal que pour un enfant...tout parent est lucide est sait tres bien que c'est l'adulte qui en a la responsabilité , au depart on veut faire plaisir a son enfant et en meme tant ça ne deplait pas aux parents on se fait plaisir aussi....nathalie est une maman comme beaucoup d'autre!
ma tania(un spizt) je l'ai eu a mes 7 ans...un doux bonheur elle dormait avec moi...ne pas mette tout le monde dans le meme sac!

Invité
Mais a l'inverse moi c'est mes parents qui ont choisis le chiot malgré mes divers caprices (je voulais un pit a l'epoque.. mais bon mon papa avait un peu peur !!lol) c'est eux qui ont choisis et non moi !!!!

Invité
Pour conclure sur ce post,je viens d'avoir de trés bonnes nouvelles,le vendeur,Mr François à pris contact avec l'éleveur d'ou provient sa chienne et lui a expliqué sa version..
Il a donc été hospitalisé 5 mois et placé pendant ce temps son couple de shar-pei chez sa mére agé de 72 ans,sa femelle ayant 4 ans avec pedigree et son male 1 an sans papiers.
Il avait prévu de stériliser le male mais ses problémes de santé ne lui ont pas laissé le temps..
A son retour de l'hopital la chienne étant gestante et à 1 semaine de la mise bas donc il n'a pas pu la faire avorter....
3 chiots sont nés comme nous l'avions vu dans les annonces.
Son prix de vente étant bien de 400 euros comme sur l'annonce et non 800 comme Nathalie le prétendait,elle n'a dailleurs versé AUCUN acompte et n'aurait jamais mis les pieds chez lui.....
Il s'est engagé a vendre ses chiots stérilisés ou avec obligation de le faire aux acheteurs écrite noir sur blanc.
il s'est engagé aussi à faire castrer son male sans papier et ne pas renouveller la chose avec sa femelle....
Et derniére chose il ne vendra certainement pas la femelle à Nathalie,un chiot ne représentant pas un cadeau comme cela était prévu......

Invité
eh ben dis donc!!!! encore une belle embrouille, merci Mr columbo d'eclairer notre lanterne !!

Invité

alors la!!!!!quelle affaire ce truc!!!!elle aurait menti depuis le début nathalie???et bien,monsieur vincent merci pour tous ces renseignements!!!!

Invité
Patricia B a écrit:
eh ben dis donc!!!! encore une belle embrouille, merci Mr columbo d'eclairer notre lanterne !!

comme tu dis pat:merci columbo!!!!

Invité
mais vincent est tu sur que les deux monsieurs est bien une seule personne?

Moi j'aimerais bien l'avis de Nathalie a ce sujet...

Invité
Ben dites donc, quelle histoire ... merci Vincent pour ces précisions ...

Maintenant on va faire comme chez Julien Courbet, Nathalie tu a la parole ...

Invité
Fabienne a écrit:
Ben dites donc, quelle histoire ... merci Vincent pour ces précisions ...

Maintenant on va faire comme chez Julien Courbet, Nathalie tu a la parole ...

exactement fabienne!!!!on attend on attend!!!!!

Invité
on attend toujours nathalie, mais a mon avis ..........................

Moi aussi j'ai l'impression qu'on ne la reverra pas de sitot...

Je ne vois pas quel intérêt aurait eu Nathalie à mentir ? Personne ne l'a obligée à venir sur ce forum. Pour ma part, je pense que ce serait plutôt le vendeur qui n'a pas été franc et comme l'opinion était contre lui, a préféré tourné sa veste. Evidemment, il ne va pas avouer qu'il est malhonnête si c'est le cas.

• Créer...