Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ne faites pas attention a ses yeux, je ne lui ai pas encore fait ses soins ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est beau cet oeuf de Pâques:bisou: manque le lapin dans la gueule et ça le ferait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle se laisse faire . Quel amour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Une sharpette de Pacques !!!! je ne savais pas que ça existait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Un oeuf qu'on voudrait bien croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 qu'elle est jolie ptite memere!!!!elle se laisse tout le temps faire c'est excellent ca!!!!!jveux bien un oeuf comme ca pour paques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est trop marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est à croquer ce noa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 miam miam tu chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Jennifer a écrit:Il est à croquer ce noa... Noa est une femelle, Jennifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 J'EN VEUX UN AUSSI MOUA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 pourquoi tu dois lui faire des soins tous les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 parce que ses yeux sont fermés , elle a des entropions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hummm je croquerai bien dans du beau chocolat comme ça !!! elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites