Invité Posté(e) le 17 mars 2008 des photos pele mele des vacances à Puerto Plata et de ma belle Cookie qui a bien grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 magnifique photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 superbes toutes ces photos, merci Céline de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'adore le regard de cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 merci les loulous c gentil!!! elle est grande maintenant. c'est impressionnant comme elle a grandi! elle écoute de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour les photos. elle est belle ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Coucou Céline Voilà un début de photo de tes vacances J'ai hâte de voir celle avec les dauphins devant un petit thé et de voir Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 pffff sa donne envie d aller en vacance .belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 très belles photos de ces beaux perroquets et oui ils grandissent vite nos shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 euh otez moi un doute ... Cookie c'est bien la 4è photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 TRès belles photos, merci Céline de nous faire partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites