Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Chartres le 1er Juin cacsspéciale de race shar pei avec pour jugeMadame Thevenonqui fait également Evreuxengagement http://cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je peux pas y aller !!!Je vais essayer Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 SANS NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Moi et Yoshi on y sera. J'espère qu'apres son opération ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'y suis aussi et je fais également Evreux !! Super on pourra se voir toute les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Est-ce que c'est ouvert au public, et avec leur chien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Véronique P a écrit:Est-ce que c'est ouvert au public, et avec leur chien ? Merci oui c'est ouvert au public mais si tu veux y aller avec ton chien, il vaut mieux l'inscrire "en tant que visiteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Lauren. Finalement, je ne sais pas si je vais l'emmener, ça risque d'être un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 on verra ce que chulian fait à evreux, si elle se présente mal, ce n'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites