cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voici quelque photos de chaïna encore en balade elle grandit trop vite elle a deja 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 elle est superbe!!!!quelle posture!!!waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mercie delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'est ce qu'elle est belle ta petite Chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Whaouh elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Très belle ta demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle a trop grandi elle est grande par rapport a Chanel ma crevette elle fait combien de kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle fait 16kilos moi je la trouve maigre j aimerai quel grossis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est belle ta Chaïna. tu sais Sun est une crevette aussi même pas 19 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mars 2008 comme ma chinita le meme poids... mais la tienne parait plus grande....tu lui donne des croquettes adultes ou puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Laurence P a écrit:comme ma chinita le meme poids... mais la tienne parait plus grande....tu lui donne des croquettes adultes ou puppy? je lui donne des croquettes puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mercie pour chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cindy a écrit:elle fait 16kilos moi je la trouve maigre j aimerai quel grossis un peu DONNE LUI DES FRIANDISES QU'ELLE GROSSISSE UN PEU LA DOUNEDOUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je vais de ce pas montrer les photos à mes sharpounets et je crois qu'ils vont tomber raide dingue de cette belle fifille. Un mot : SPLENDIIIIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Yves a écrit:cindy a écrit:elle fait 16kilos moi je la trouve maigre j aimerai quel grossis un peu DONNE LUI DES FRIANDISES QU'ELLE GROSSISSE UN PEU LA DOUNEDOUNE! je v suivre ton conseil mercie yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cindy a écrit:Yves a écrit:cindy a écrit:elle fait 16kilos moi je la trouve maigre j aimerai quel grossis un peu DONNE LUI DES FRIANDISES QU'ELLE GROSSISSE UN PEU LA DOUNEDOUNE! je v suivre ton conseil mercie yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Myriam a écrit:Je vais de ce pas montrer les photos à mes sharpounets et je crois qu'ils vont tomber raide dingue de cette belle fifille. Un mot : SPLENDIIIIDE!!! mercie beaucoup myriam sa me fait enormement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Superbe, elle va être contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tofie a écrit: j adoooooooooooooooore mercie tofie c est magnifique c est vraiment gentil je t envoi plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 elle est tres jolie, il me semblait bien que je reconaissais le coin derriere,c'est caucriauville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mercie carine non c est mont gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oups,je reconnais plus mes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et toi de quel coté habite tu si se n est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j'habite en centre ville,quartier saint anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 mars 2008 d accord nous ne somme pas tres loin l une de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Faudrez qu'un jour on se rencontre avec mathilde qui est du havre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Carine a écrit:Faudrez qu'un jour on se rencontre avec mathilde qui est du havre aussi oui il y a pas de probleme ce serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle a déjà 8 mois !!! Pfff ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :je lui donne des croquettes puppy ah je crois bien que tu devrais la passer a l'adulte..... demande aux éleveurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Virginie a écrit:elle a déjà 8 mois !!! Pfff ca passe vite oui sa passe a une vitesse c est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Laurence P a écrit:Citation :je lui donne des croquettes puppy ah je crois bien que tu devrais la passer a l'adulte..... demande aux éleveurs.......... je v contacter l eleveuse et lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites