Invité Posté(e) le 17 mars 2008 caline a la glande lacrimale qui a sauté, on l'opere dans 3 semaine et la je viens de remarquer une boule de la taille d'1 bille sur le coté du corps!!!quand je touche elle a pas male mais sa me fait peur!!!!on passe notre vie chez le veto c'est une horreur!!aidez moi savez vous se que sa pourrait etr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 pourrais tu mettre une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mets nous une photo qu'on voit, c'est peux être une boule de graisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ne serait ce pas la glande de harder qui serait sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Lui aurais tu mis un nouveau produit sur le corps? Scapin avait eu une reaction allergique entre un medicament et un produit anti-puce applique sur le corps et cela lui avait fait une boule sur le corps, sous la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 comment sa va ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sarah qu'elles sont les nouvelles ce matin ??? peut être piquer par une bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Alors, des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 18 mars 2008 n 'a t' elle pas eu une injection récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bonjours a tous, voilà en photo la boule de caline. je suis aller chez le veto et il m'a dit que cetai surment du au vaccin car la boule est apparu trois jours après.seulement sa fait deja trois jour qu'elle l'a et c'est tjr pas parti!sa me fait un peu peur...je vais rapeler le veto je pense!seulon la photo a votre avis c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca ressemble a ce qu'a eu scapin. c'est passe tout seul apres une semaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 merci pour ta reponse sa me rassure un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Pour ma part, je ne sais pas te répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le Jack Russel de ma collègue a eu la même chose après s'être fait vacciné ! C'est parti en quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites