Invité Posté(e) le 18 mars 2008 EUTHANASIE PROGRAMEE POUR PENELOPE SAMEDI !!!! Si nous ne trouvons pas de covoiturage qui fasse TOulouse la Nièvre ou .F.A sur Toulouse Elle a 9 ans (shapette bleue d'après ce que j'ai compris) pouvez-vous m'aider ENFIN SUROUT L'AIDER ELLE !!!!! ON DEVRAIT BIEN Y ARRIVER A CA POUR LA SAUVER PETITE MAMIE merci françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mars 2008 désolé c'est pas du tout mon coin et en plus je conduis pas. j'espére que quelqu'un va pouvoir l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pourquoi il veulent l'euthanasier!!!! Il faudrait te renseigner sur les sites de covoiturage par internet on ne sait jamais. Tiens nous au courant pour la pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 je ne peux pas répondre au "pourquoi l'euthanasie" sans lancer une énorme polémique .... et sait on jamais si les proprios viennent ici nous lire ..... le co-voiturage ne se fera que gratuitement ..... pour les mêmes raisons que je ne peux pas expliquer désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On croise les doigts pour la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et m**** N'y a t'il vraiment personne pour aider au co-voiturage ? Y a t'il une possibilité d'accueil ou d'adoption sur la Nièvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 ADOPTEE depuis ce midi !!!!!! elle part demain dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Ouf ... et un de plus de sauvée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouf une de sauvée in-extremis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est gentil ... mais pour une fois je n'y suis pour rien par contre je partage avec vous les pour cette famille qui a su lui donner une nouvelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cette histoire se terminant bien, je ferme l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites