Invité Posté(e) le 18 mars 2008 on irait bien se coucher avec eux, tellemnt ca a l'air doux et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mon dieu qu'ils sont bien tous les 2!!c'est adorable de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 d'habitude c'est plus confortable sur le coussin a cartouche mais la je l'avais mit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 trop mimi tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 adorable les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chanel est tres amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les miens apres un an de vie commune, ils font deja chambre a part: Dorimene dort dans le panier et Scapin sur mon lit! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Yves a écrit:Chanel est tres amoureuse... Chanel doit faire un hyper atachement de Cartouche Car si je les promène chacun leur tours chanel pleure si on les sort ensemble elle reste a cotés de lui et Cartouche aujourd'hui je suis partit 1h en rentrant il a fait la fete a chanel et moi il ma juste regarder et il est partit faire de grosse lechouille a Chanel il s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 18 mars 2008 magnifique, sur les photos on voit vraiment qu'ils s'aiment ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vanessa a écrit:Yves a écrit:Chanel est tres amoureuse... Chanel doit faire un hyper atachement de Cartouche Car si je les promène chacun leur tours chanel pleure si on les sort ensemble elle reste a cotés de lui et Cartouche aujourd'hui je suis partit 1h en rentrant il a fait la fete a chanel et moi il ma juste regarder et il est partit faire de grosse lechouille a Chanel il s'aime Moi je prefere les sortir l'un apres l'autre (plus facile) mais si je laisse scapin seul dans la maison, c'est les aboiements et le grattage de la porte d'entree jusqu'a ce que je revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 c'est genial l'entente qu'il y a entre eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Adorable les 2 amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vaness que c'est bon pour nos petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ils sont mignons ces deux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Je me régale derrière mon écran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils étaient fait pour s'entendre ses deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 c est super qu'ils s'entendent très bien en si peut de temps cartouche c est le garde du corps a chanel c est pour sa en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites